Apis mellifera scutellat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apis mellifera scutellat

Le retour
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 TOC TOC

Aller en bas 
+2
Fenix
saint graal
6 participants
AuteurMessage
saint graal

saint graal


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2007

TOC TOC Empty
MessageSujet: TOC TOC   TOC TOC Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:26

Bonjour a tous
perdu dans les méandres galactiques , j'ai vu une étoile brillée et ...
Oh mais il y a du monde Exclamation

Maîtres et maîtresses de ces lieux , prendrez vous pitié ( non je n'aime pas la pitié Twisted Evil ) me donnerez vous le gite et le couvert ....sans oublier la boisson tongue

euh , dans une lointaine contrée , on me nomme : saint graal

merci de m'indiquer ma chambre je suis vanné drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/06/2007

TOC TOC Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC   TOC TOC Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:39

Bonjour bonjour, sunny

Je pense que tu t'es trompé d'adresse, l'Hôtel 5 étoiles, la piscine comme le sauna se trouvent par > ici <
Meme, voir surtout les floodeurs y sont conviés. bar2

...

Si néenmoins il s'agissait d'une candidature, veille bien à éditer ton post s'il te plaît, ton cas ne sera en effet examiné qu'après avoir complété le cannevas se trouvant > ici <

cordialement,

Fenix
Revenir en haut Aller en bas
saint graal

saint graal


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2007

TOC TOC Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC   TOC TOC Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:51

) Votre galaxie de départ.

G2

2) Depuis combien de temps jouez-vous sur Exile? Avez-vous une expérience militaire?

Octobre 2006

3) Comment vous qualifieriez-vous? Très aggressif, offensif, modéré, neutre, pacifiste?

offensif

4) Pourquoi avoir choisi les AMS? Qu'attendez-vous d'une alliance comme celle-ci?

devinez ??

5) *question Bonus* Plutôt miel ou chocolat? ^^

miel bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/06/2007

TOC TOC Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC   TOC TOC Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:25

Citation :
4) Pourquoi avoir choisi les AMS? Qu'attendez-vous d'une alliance comme celle-ci?

devinez ??

Cher Saint Graal,

Je te prierai d'être nettement moins explicite, comme je te prierai d'accorder un léger soupcon de sérieu à ta candidature. Moi, en tout cas, je ne suis pas là pour répondre à des devinettes. J'y suis très mauvais, et je t'ai déjà indiqué dans mon post précédent la direction du "bar" où on peut y flooder sans vergogne!

Demain, ce sera peut-être toute l'Apis mellifera scutellat qui aura le privilège comme le devoir de donner son avis sur ta candidature. Il faudra tenter de discerner ta réelle motivation, ton ambition, et ta capacité à pouvoir évoluer et t'épanouir chez nous. Smile

J'aimerai donc que tu répondes à quelques questions, et beaucoup plus précisément que tu ne l'as déjà fait s'il te plait! Exclamation

1) Premierement donc, quel est ton pseudo IN-GAME? L'inscription sur le forum est préferable avec son nom dans Exile... Moi je viens de taper dans info nation "saint graal", pas vu! Tu es nation indépendante? As-tu déjà une alliance?

2) Pourquoi l'AMS? Pourquoi nous choisir nous? J'avais déjà cru que tu te trompais de partie du forum, ton erreur serait-elle plus énorme encore? Pourquoi AMS t'interesse-t-elle? Qu'est-ce que tu espères y trouver?

3) En effet, pour toi, ca représente quoi une Alliance?! Tu te dis offensif, tu esperes une alliance belliqueuse, aggressive, genre sournoise, ou genre clairement affichant son mépris pour les autres?

4) Quel expérience concrette as-tu du jeu? As-tu passés ton temps à guerroyé ou pas du tout? Et si oui, parles-nous un peu de ces expériences...

cordialement,

Fenix
Revenir en haut Aller en bas
travis

travis


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/06/2007

TOC TOC Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC   TOC TOC Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:18

Tiens c'est mon resp du s01 qui postule ici

je vais lui dire d'etre un peu plus explicite
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Nombre de messages : 60
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2007

TOC TOC Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC   TOC TOC Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:28

bon Saint Graal je crois que là tu enerves un tout tit peu bcp notre cher Fenix.

Je te conseille de moi deconner et de repondre à ces questions... Bon ok c'est lourdingue mais tu n'as pas le choix alors fait le Smile

Bon perso je le connais et lui fait entièrement confiance mais je suis d'avis qu'il reponde sans trop jouer au devinette à tes questions mon cher Fenix Smile

Donc Saint Graal bouge toi le cul, prends ton clavier et tes 10 doigts et sert toi de ton cerveau pour repondre le plus clairement possible aux questions car n'oublie pas qu'après on vote pour ton integration ou non-integration.
Revenir en haut Aller en bas
feuillatou

feuillatou


Nombre de messages : 63
Age : 61
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2007

TOC TOC Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC   TOC TOC Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:11

Salut Saint Graal..

Ben encore un que je connais et qui je pense a fait ses preuves sur S01..

Je ne voudrais pas avoir l'air de plebiciter tous les candidats, mais ce n'est tout de meme pas ma faute si de nombreux bon joueurs que je connais viennent ici postuler...

Ceci dit Saint Graal, ce serait bien comme te l'a demandé Fenix que tu accordes un peu plus de serieux a ta candidature..Et que tu nous fasses connaitre ton pseudo ig sur X00..

Je pense que beaucoup de AMS te connaissent et t'aprecient mais sans que nous soyons strictes, je pense qu'un minimum de serrieux est de bon ton..

J'aurais une petite question..: Tes orientations et amities sur S01 m'auraient plutot fait penser que tu te tournerais ver l'alliance TS sur X00...Je sais bien que "nouveaux serveur" "nouvelle vie ig" mais pourrais tu nous preciser les motivations qui te font aujourd'hui t'orienter plus vers AMS que TS ?
Revenir en haut Aller en bas
saint graal

saint graal


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2007

TOC TOC Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC   TOC TOC Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:04

Fenix a écrit:
Citation :
4) Pourquoi avoir choisi les AMS? Qu'attendez-vous d'une alliance comme celle-ci?

devinez ??

Cher Saint Graal,

Je te prierai d'être nettement moins explicite, comme je te prierai d'accorder un léger soupcon de sérieu à ta candidature. Moi, en tout cas, je ne suis pas là pour répondre à des devinettes. J'y suis très mauvais, et je t'ai déjà indiqué dans mon post précédent la direction du "bar" où on peut y flooder sans vergogne!

Demain, ce sera peut-être toute l'Apis mellifera scutellat qui aura le privilège comme le devoir de donner son avis sur ta candidature. Il faudra tenter de discerner ta réelle motivation, ton ambition, et ta capacité à pouvoir évoluer et t'épanouir chez nous. Smile

J'aimerai donc que tu répondes à quelques questions, et beaucoup plus précisément que tu ne l'as déjà fait s'il te plait! Exclamation

1) Premierement donc, quel est ton pseudo IN-GAME? L'inscription sur le forum est préferable avec son nom dans Exile... Moi je viens de taper dans info nation "saint graal", pas vu! Tu es nation indépendante? As-tu déjà une alliance?

2) Pourquoi l'AMS? Pourquoi nous choisir nous? J'avais déjà cru que tu te trompais de partie du forum, ton erreur serait-elle plus énorme encore? Pourquoi AMS t'interesse-t-elle? Qu'est-ce que tu espères y trouver?

3) En effet, pour toi, ca représente quoi une Alliance?! Tu te dis offensif, tu esperes une alliance belliqueuse, aggressive, genre sournoise, ou genre clairement affichant son mépris pour les autres?

4) Quel expérience concrette as-tu du jeu? As-tu passés ton temps à guerroyé ou pas du tout? Et si oui, parles-nous un peu de ces expériences...

cordialement,

Fenix

Fenix

Je vais tacher d'apporter du combustible a vos lanternes

Sur le X00 je suis eltaz , ce pseudo en surprendra peut être quelques uns , mais c'est un compte que j'ai récupéré , et son obtention m'est personnelle

Si j'ai fait une demande chez AMS c'est parce que j'ai des racines d'une alliance VOV en S01 , alliance quittée peut-être trop tot , mais je n'avais guère le choix , enfin, on l'a toujours mais j'étais novice .....

Ce que j'espère trouver chez AMS c'est une alliance avec l'envie de vaincre , avec l'envie d'assoir une domination
Une alliance est un tout formé de noyaux indiscociables , quelqu'en soit sa motivation, guerrière et envieuse ou neutre et pacifiste, parce que qui se ressemble s'assemble
Enfin mon passé d'exilien ...j'ai été marathonnien en G6 sur le S01 , avec comme poursuivants les EG , JENA , FEA et consorts , et ...ils ne m(ont jamais rattrapés ! J'ai bien souvent travaillé dans l'ombre pour VOV , livrant des infos que j'allais glaner en faisant la fouine chez vos ennemis
"Méfie toi du voyageur , ils est souvent l'ami de ton ennemi"
J'ai même été obligé de sacrifier certaines planètes pour venir en aide a Shae quand les "méchants " l'avaient en ligne de mire , mais peu importe le passé est le passé
Suite a un nouveau TAG , nous avons été vendus aux FDE , et mis a sac , mais nous nous sommes relevés
je suis encore sur le S01, un très très petit responsabled'alliance insignifiant et sans grande valeur , mais j'essaies de faire de mon mieux

Et peut importe votre jugement , qu'il me soit favorable ou non , mes motivations resteront les mêmes sur ce nouveau serveur , avec ou sans vous
Voilà , tout est dit
cordialement
saint graal
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/06/2007

TOC TOC Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC   TOC TOC Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:40

Ah, déjà mieux oui... Smile

J'ai déjà une impression plus positive. Au moins, tu te révele un peu plus! Car faire les magasins dans des lieux touristiques à la mode, c'est pas mon passe-temps préferé. Peut-être enfin pouvons-nous parler un peu plus sérieusement, et parler de toi! Parler aussi d'AMS, car bien que differente de VoV, on est pas sur les SIMS!

Sauras-tu donc t'adapter? ... A toi de réagir à ce qui viens!

Citation :
Et peut importe votre jugement , qu'il me soit favorable ou non , mes motivations resteront les mêmes sur ce nouveau serveur , avec ou sans vous

On a pas mal d'ex vov aussi, on a de l'eden, on a... du lourd, des gens qui ont fais et refais leur preuve.

Le seul truc qu'on a pas, ce sont:
- Des noobs (les nouveaux qui croient tout savoir, qui font des bourdes presque exprès...)
- Des touristes qui ne se connecte que 7 fois par semaines (hé oui!)
- Des gens pas ambitieux... Dont leur passe-temps se résume à faire du commerce avec les gentils GM.

T'es donc pas un bisounours non plus, on l'a compris. Si la philosophie VoV est certainement semblable dans certains aspects, je crois qu'elle differe néenmoins sur certains points:

- La ruche n'est pas belliqueuse inutilement
- La ruche n'est pas dogmatique (nous sommes une démocratie éclairée, il n'y a pas de novice)
- La ruche ne se prétends pas là pour user et abuser de sa puissance, mais n'a que comme objectif son bon développement!

Mais AMS est surtout une équipe, une vrai team! Y a de la cohésion, on est soudés! Nous aussi on a été responsables, on s'est souvent viandés, on a de l'expérience à revendre! Mais on veut tous oeuvrer ensemble cette fois, avec les autres, déconner mais de maniere raisonnée! Ca c'est certain, on est pas les vov2 !

Qu'est-ce que tu réponds?

cordialement,

Fenix
Revenir en haut Aller en bas
Secktarh

Secktarh


Nombre de messages : 61
Localisation : au fin fond de la ruche
Date d'inscription : 03/06/2007

TOC TOC Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC   TOC TOC Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:39

Fenix si je puis me permettre ...
je crains que nous ne soyons en désaccord sur l'idée que tu as des VoV et j'ai un peu du mal a entendre ca :

Citation :
Si la philosophie VoV est certainement semblable dans certains aspects, je crois qu'elle differe néenmoins sur certains points:

- La ruche n'est pas belliqueuse inutilement
- La ruche n'est pas dogmatique (nous sommes une démocratie éclairée, il n'y a pas de novice)
- La ruche ne se prétends pas là pour user et abuser de sa puissance, mais n'a que comme objectif son bon développement!


donc je vais t'instruire study Smile

1- les VOV ne sont pas belliqueux, ils défendent leurs interrets menacés par FDE (je ne dis pas qu'ils sont victime non plus chacun ses responsabilités)

2- VoV n'abuse pas de sa puissance, ils se protegent contre les alliances suivantes : FDE(123) EG HOG DAD DAF LNE et j'en passe ...

donc certes je sais que sur le 01 t'es un peu loin du conflit mais c'est pas une raisons pour dire des betises Very Happy

mais c'est vrai, on a pas trop l'esprit VOV ici


quant a toi, Saint graal - eltaz, dévellope beaucoup tes penssées pour plus de clartée Wink
euh VOV vaincra sur le 01 (avec EDEN aussi Very Happy)
et AMS sur le x00 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/06/2007

TOC TOC Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC   TOC TOC Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:18

Disons qu'on a juste deux visions opposées des vov...

Je resterai sur la mienne, car cette vieille alliance est toujours percue comme ca part de nombreux protagoniste.

De plus je pense que d'autres chez nous seraient en plus mieux placés pour me contredire Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
saint graal

saint graal


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2007

TOC TOC Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC   TOC TOC Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:26

[quote="Fenix"]Ah, déjà mieux oui... Smile

J'ai déjà une impression plus positive. Au moins, tu te révele un peu plus! Car faire les magasins dans des lieux touristiques à la mode, c'est pas mon passe-temps préferé. Peut-être enfin pouvons-nous parler un peu plus sérieusement, et parler de toi! Parler aussi d'AMS, car bien que differente de VoV, on est pas sur les SIMS!

Sauras-tu donc t'adapter? ... A toi de réagir à ce qui viens!

Citation :
Et peut importe votre jugement , qu'il me soit favorable ou non , mes motivations resteront les mêmes sur ce nouveau serveur , avec ou sans vous

On a pas mal d'ex vov aussi, on a de l'eden, on a... du lourd, des gens qui ont fais et refais leur preuve.

Le seul truc qu'on a pas, ce sont:
- Des noobs (les nouveaux qui croient tout savoir, qui font des bourdes presque exprès...)
- Des touristes qui ne se connecte que 7 fois par semaines (hé oui!)
- Des gens pas ambitieux... Dont leur passe-temps se résume à faire du commerce avec les gentils GM.

T'es donc pas un bisounours non plus, on l'a compris. Si la philosophie VoV est certainement semblable dans certains aspects, je crois qu'elle differe néenmoins sur certains points:

- La ruche n'est pas belliqueuse inutilement
- La ruche n'est pas dogmatique (nous sommes une démocratie éclairée, il n'y a pas de novice)
- La ruche ne se prétends pas là pour user et abuser de sa puissance, mais n'a que comme objectif son bon développement!

Mais AMS est surtout une équipe, une vrai team! Y a de la cohésion, on est soudés! Nous aussi on a été responsables, on s'est souvent viandés, on a de l'expérience à revendre! Mais on veut tous oeuvrer ensemble cette fois, avec les autres, déconner mais de maniere raisonnée! Ca c'est certain, on est pas les vov2 !

Qu'est-ce que tu réponds?

cordialement,

Je répondrai que je ne pense pas être un noobs , mais je ne suis pas non plus un expert , je suis comme tout le monde j'ai moi aussi des lacunes
...ha oui ?? scratch bin oui finalement !
Bref si je vous rejoins , je ne serai ni touriste ni plagiste , je suis souvent sur exile , en moyenne 5 heures par jour , celui qui ne me trouve pas , c'est qu'il ne m'a pas cherché
cyclops Je serai là pour épauler mes coéquipiers ,parce que nous formons une équipe , dans les bons vents comme dans les tourmentes...Solidarité , avait crié bien fort un électricien Polonnais non ?? alors oui solidarité !!

et pas la peine de renvoyer le message , j'ai bien compris que AMS n'es pas VOV le retour du retour Suspect

Enfin dernière chose ....je parle souvent tout seul , mais je ne dis pas que des conneries non plus , alors si ça arrive , n'hésitez pas a parler plus fort ! geek

Cordialement a tous biere

Eltaz / SG
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/06/2007

TOC TOC Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC   TOC TOC Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:01

Bienvenu chez les Apis !!!

La ruche à tranché !
Revenir en haut Aller en bas
saint graal

saint graal


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2007

TOC TOC Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC   TOC TOC Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:23

qu'il en soit ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOC TOC Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC   TOC TOC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOC TOC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apis mellifera scutellat :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: