Apis mellifera scutellat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apis mellifera scutellat

Le retour
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature [chasseur]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chasseur

chasseur


Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Maroc-Mohammedia
Date d'inscription : 13/06/2007

candidature [chasseur] Empty
MessageSujet: candidature [chasseur]   candidature [chasseur] Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:05

1) G2.

2) j'ai joué sur s00 avec les PAN plus que le s01 raison d'un problème personnel, et j'ai acqui pas mal de stratégie millitaire.

3) je suis modéré.

4) leurs réputations dans les annciens serveur, même j'ai déjà mené des gueures ensemble contre le mal sur le s00.

5) *miel* ^^


Edit: chasseur


Chasseur des Planètes
bar2


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakhraoui.net
feuillatou

feuillatou


Nombre de messages : 63
Age : 61
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2007

candidature [chasseur] Empty
MessageSujet: Re: candidature [chasseur]   candidature [chasseur] Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:31

Bienvenue a toi en ces lieux Chasseur

Molgam m'a en effet mp pour m'annoncer ta candidature pour entrer dans la ruche.

Mais la tu vas te faire reprendre par Fenix, notre terrrrrible officier recruteur qui a la lourde tache de t'interroger pour definir si tu reponds ou non aux cryteres d'integration de notre belle ruche.

Pourquoi? Et bien parce que tu n'as pas repondu au questionnaire de base que tu pourras trouver ici :https://x00ams.1fr1.net/Ambassade-c1/Recrutement-f1/Votre-candidature-chez-les-Apis-t19.htm

Oui je sais... Si quelqu'un veut bien me donner des cours de je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
feuillatou

feuillatou


Nombre de messages : 63
Age : 61
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2007

candidature [chasseur] Empty
MessageSujet: Re: candidature [chasseur]   candidature [chasseur] Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:32

*quote
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/06/2007

candidature [chasseur] Empty
MessageSujet: Re: candidature [chasseur]   candidature [chasseur] Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:51

Bonjour,

Pas chasseur d'abeilles j'espère donc Razz ...
Sois le bienvenu sur notre forum Chasseur!

Pour cerner mieux ta motivation, comme pour déjà faire plus ample conaissance avec toi, nous aimerions te poser quelques question si cela ne te dérange pas.

Pourquoi l'AMS plus précisément? Quelle impression t'avait-elle donné sur le s00? Pourquoi en effet nous choisir aujourd'hui?

Concernant ton expérience militaire, pourrions-nous connaître la taille de tes flottes que tu avais ou a encore sur le s00? Quels sont les choses importantes selon toi pour être efficace lorsqu'une guerre est déclarée?

cordialement,

Fenix
Revenir en haut Aller en bas
chasseur

chasseur


Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Maroc-Mohammedia
Date d'inscription : 13/06/2007

candidature [chasseur] Empty
MessageSujet: Re: candidature [chasseur]   candidature [chasseur] Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:28

sur le s00 j'avais plus que 60 planétes avec une signature de 700 ko, et j'étais un allie avec kangoo contre les jena qu'ont essayé de voler mes planétes et détruire mes colos, pour le moment je suis dans le secteur en G2 avec pas mal de AMS, et j'ai parlé avec mon cousin Molgam il m'as dis que les AMS sont nos anciens allié sur le s00.

Pour le moment je suis stable IRL car j'ai un job que l'apprécier en plus j'ai le temps pour jouer sur x00 pas comme le s01, je veux refaire la meme chose que le s00 car j'étais en chomage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakhraoui.net
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/06/2007

candidature [chasseur] Empty
MessageSujet: Re: candidature [chasseur]   candidature [chasseur] Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:36

Merci,

Je suis content que ta situation IRL est stable. Sois certain que nous sommes une alliance plutôt mature et avons pour beaucoup famille, boulots, études supérieur et donc vie sociale à entretenir. Smile

Néenmoins, comme toi apparement, nous voulons effectivement nous investir un minimum dans ce jeu. Si reprendre goût aux challenges ne te fais pas peur, alors peut-être que AMS t'es en effet destinée.

- Qu'est-ce qui pour toi est le plus délicat, le plus important dans Exile et dans une alliance, quand on "rentre en guerre"?

cordialement,

Fenix
Revenir en haut Aller en bas
chasseur

chasseur


Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Maroc-Mohammedia
Date d'inscription : 13/06/2007

candidature [chasseur] Empty
MessageSujet: Re: candidature [chasseur]   candidature [chasseur] Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:48

Fenix a écrit:

- Qu'est-ce qui pour toi est le plus délicat, le plus important dans Exile et dans une alliance, quand on "rentre en guerre"?

Un seul mot c'est GAGNER et être dans les premiers places sur le classement d'exile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakhraoui.net
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/06/2007

candidature [chasseur] Empty
MessageSujet: Re: candidature [chasseur]   candidature [chasseur] Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:59

Ah bon? Et la solidarité? L'entraide? Tu t'en fous?

Donc pour toi, c'est juste etre le meilleur et collectionner des points dans un classements les guerres d'exile? ca se résume à cela? Quel esprit d'équipe super developpé apparement...

cordialement,

Fenix
Revenir en haut Aller en bas
chasseur

chasseur


Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Maroc-Mohammedia
Date d'inscription : 13/06/2007

candidature [chasseur] Empty
MessageSujet: Re: candidature [chasseur]   candidature [chasseur] Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:09

Fenix a écrit:
- Qu'est-ce qui pour toi est le plus délicat, le plus important dans Exile et dans une alliance, quand on "rentre en guerre"?


j'ai répondu selon ta question, pour la solidarité et l'entraide ça c'est pour tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakhraoui.net
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/06/2007

candidature [chasseur] Empty
MessageSujet: Re: candidature [chasseur]   candidature [chasseur] Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:15

Bon bon bon, ca ne me convient quand même pas.

Un peu simple je trouve chasseur Smile

Mon bute ici c'est d'apprendre à mieux te connaitre, pour le meilleur comme pour le pire. Razz Donc...

Ce que je te demande, c'est de me décrire les differentes composantes d'une alliance qui pourrait interférer dans la victoire finale et globale d'une guerre à grande échelle.

Tu penses vraiment qu'avoir toi, tout seul, un bon niveau va faire gagner ton alliance? Qu'est-ce que tu entends par entraide et solidarité dans une battaille, dans une guerre à grande échelle?

Désolé d'être pointilleu, mais AMS joue en équipe. Des champions qui ont faits leur preuve, on en a. Mais sois certain que ce n'est jamais tout seul qu'on gagne dans exile... j'aimerai simplement recueillir ton point de vue, et tes expériences.

Cela me semble simplement important pour moi de savoir si oui ou non, tu es capable de jouer en équipe. Smile

cordialement,

Fenix
Revenir en haut Aller en bas
chasseur

chasseur


Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Maroc-Mohammedia
Date d'inscription : 13/06/2007

candidature [chasseur] Empty
MessageSujet: Re: candidature [chasseur]   candidature [chasseur] Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:45

Absolument vous avez le droit de savoir tout sur moi… en tout cas Very Happy

Premièrement, être dans une alliance permet à tous les membres d’avoir un large vu sur pas mal de secteur et de galaxie.

Concernant l’engagement de tous les membres de l’alliance n’est possible que s’ils sont dans la même galaxie au début du jeu et par la suite c’est le jumping ça c’est important ; si non des aides par renflement de crédits. Pour les membres du même galaxie, lors du guerre peuvent temporisé leurs attaques afin d’affaiblir l’ennemi ainsi les aides pour les invasions par des travailleurs et n’oubliant pas les aides en ressources et tous ça on peux le résumé en solidarité et tout sujet sur le forum ou au salon concernant l’arbre de technologie aussi par des rapports de combat et espionnage ; ça c’est de l’entraide.

Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakhraoui.net
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/06/2007

candidature [chasseur] Empty
MessageSujet: Re: candidature [chasseur]   candidature [chasseur] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:31

Pas mal, un peu brouillon mais AMS saura apprécier à sa juste valeur tes idées...

Un post a été ouvert dans notre partie privée, un vote aura bientôt lieu, on te tiens au courant.

cordialement,

Fenix
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/06/2007

candidature [chasseur] Empty
MessageSujet: Re: candidature [chasseur]   candidature [chasseur] Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:01

Bienvenu chez les Apis !!!

La ruche à tranché !
Revenir en haut Aller en bas
chasseur

chasseur


Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Maroc-Mohammedia
Date d'inscription : 13/06/2007

candidature [chasseur] Empty
MessageSujet: Re: candidature [chasseur]   candidature [chasseur] Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:20

merci fenix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakhraoui.net
chasseur

chasseur


Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Maroc-Mohammedia
Date d'inscription : 13/06/2007

candidature [chasseur] Empty
MessageSujet: Re: candidature [chasseur]   candidature [chasseur] Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:29

svp, Fenix j'ai pas encore l'accés à la partie de l'AMS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakhraoui.net
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/06/2007

candidature [chasseur] Empty
MessageSujet: Re: candidature [chasseur]   candidature [chasseur] Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:31

chasseur a écrit:
svp, Fenix j'ai pas encore l'accés à la partie de l'AMS.

Nos responsables te le donneront quand il en auront la disponnibilité Smile Un brin de patience, tu auras bientôt accès à nos quartiers privés biere La bierre y est meilleur, uhhhh le nectar que dis-je Very Happy l'hydromel uhuh
Revenir en haut Aller en bas
chasseur

chasseur


Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Maroc-Mohammedia
Date d'inscription : 13/06/2007

candidature [chasseur] Empty
MessageSujet: Re: candidature [chasseur]   candidature [chasseur] Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:36

oky, rendez-vous au bar Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakhraoui.net
Contenu sponsorisé





candidature [chasseur] Empty
MessageSujet: Re: candidature [chasseur]   candidature [chasseur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [chasseur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apis mellifera scutellat :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: