Apis mellifera scutellat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apis mellifera scutellat

Le retour
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 recrutement lyonman499

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lyonman499




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2007

recrutement lyonman499 Empty
MessageSujet: recrutement lyonman499   recrutement lyonman499 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:34

bon bon bon:

Alors je suis actuellement posté en g2 j'aurais dans 24heures 2 planètes je suis un joueur expérimenté d'exile j'ai longtemps joué au s00 (encore aujourd'hui), j'ai testé le s01 qui ne m'a pas plu et je recommence avec le x00...
J'ai fait assez de combats dans ma vie pour savoir gérer je pense je suis un joueur plutot offensif mais sachant se modérer...
Et en fin cette alliance car le renouveau de la ruche je ne pouvais pas manquer ça!!

dernière question la réponse est miel mais des fois le chocolat ça fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/06/2007

recrutement lyonman499 Empty
MessageSujet: Re: recrutement lyonman499   recrutement lyonman499 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:46

Bonjour llyonman499,

Enchanté de faire ta conaissance, sois le bienvenu sur le forum. J'aimerai te poser quelques questions si cela ne te dérange pas, nous ferons mieux ainsi conaissance, et pourrons tous mesurer ta motivation pour les Apis...

J'aimerai justement savoir pourquoi tu penses que nous serions l'alliance adéquoite à tes attentes. Ayant ton expérience, n'est-on pas en droit à avoir des attentes précises et des ambitions dans ce nouveau serveur? Et que sais-tu de l'ancien AMS?

cordialement,

Fenix
Revenir en haut Aller en bas
lyonman499




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2007

recrutement lyonman499 Empty
MessageSujet: Re: recrutement lyonman499   recrutement lyonman499 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:43

j'ai connu la ruche au temps de sa gloire dans le s00 si les membres n'ont pas changé j'attends une volonté de fer, de l'ambition et un groupe passant avant une unité...
De l'ancien AMS j'ai suivi tout le long leurs histoires j'étais a l'époque un presque nouveau joueur mais j'entretenais quelques bonnes relations particulièrement avec rohff que j'ai ensuite suivi dans l'inco puis edh avant mon game over...
Quand a vos attentes c'est tout a votre honneur...Ce serveur pour le peu que j'en ai vu me plait et j'ai l'intention d'y prospérer et si l'ams veut bien de moi dans son alliance afin de grimper en haut du classement.Je n'ai eu que trop peu de temps ces derniers jours a cause du bac mais la je vais m'y remettre et pour la peine mon premier colonisateur se construit!
Je suis un joueur très motivé et profondément attaché a exile donc il y a pas de raison que je vous lache et surtout pas pour une guerre bien au contraire^^
voila j'ai fini bonne lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/06/2007

recrutement lyonman499 Empty
MessageSujet: Re: recrutement lyonman499   recrutement lyonman499 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:55

Merci lyonman499,

Nous allons étudier cette candidature très engagée Smile Sois en persuadé.

Nous te recontacterons maximum dans deux jours, il nous faudra le temps de voter. L'AMS n'est plus la même, mais beaucoup ont encore l'espoir, et c'est ce qui est actuellement entrain de se passer, de faire renaitre notre prestige et ce RP particulier... : ))

On te tiens au courant, ++

Fenix
Revenir en haut Aller en bas
lyonman499




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2007

recrutement lyonman499 Empty
MessageSujet: Re: recrutement lyonman499   recrutement lyonman499 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:12

ça marche et il faut conserver cet espoir, tout n'est pas perdu la preuve la ruche est ressorti de ses cendres tels un phoenix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/06/2007

recrutement lyonman499 Empty
MessageSujet: Re: recrutement lyonman499   recrutement lyonman499 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:24

Bienvenu chez les AMS, la ruche à tranché!
Revenir en haut Aller en bas
lyonman499




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2007

recrutement lyonman499 Empty
MessageSujet: Re: recrutement lyonman499   recrutement lyonman499 Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:45

merci de m'acceuillir je vous ferais honneur!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement lyonman499 Empty
MessageSujet: Re: recrutement lyonman499   recrutement lyonman499 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement lyonman499
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apis mellifera scutellat :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: