Apis mellifera scutellat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apis mellifera scutellat

Le retour
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature macae [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
macae

macae


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : dans la ruche au sud de la g2
Date d'inscription : 13/06/2007

candidature macae [terminé] Empty
MessageSujet: candidature macae [terminé]   candidature macae [terminé] Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:36

bonjour a tous je me présente je suis macae j'ai actuellement 3 planète demain 4 je suis implanté en g2 et cherche une alliance active et forte et je pense ne pas m'ètre trompé d'adresse sinon hors IRL je m'apelle arnaud j'ai 17 ans et toutes mes dents xD lycéen en lorraine sinon je suis connecté plusieurs foi par jour et j'ai une assez bonne connaissance de 'univers éxilen puisque j'ai joue au serveurs précédent

si vous avez des question a me posez je suis a votre disposition

en attente d'une réponse

amicalement macae


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/06/2007

candidature macae [terminé] Empty
MessageSujet: Re: candidature macae [terminé]   candidature macae [terminé] Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:44

Salut macae,

Qu'est-ce qui te fait dire que tu es à la bonne adresse justement? Smile
Il y a beaucoup d'alliances en G2, ton choix nous honores, mais n'hésite pas à le formuler.

Deuxiemement, j'aimerai en savoir plus sur tes expériences passés. Tu as joué ou joue toujours sur le s00? Parle nous de ton expérience militaire...

Enfin, tu te consideres plutôt comme un joueur passifiste, offensif ou neutre?

Je te remercie d'avance pour ces quelques précisions, mais veille à l'avenir à lire les post-it et les annonces... Tu avais oublié le cannevas et donc quelques questions Wink. Dernier petit conseil: n'hésite pas à être volubile.

cordialement,

Ps: N'oublie pas la question bonus du canevas, très important! geek

Fenix
Revenir en haut Aller en bas
macae

macae


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : dans la ruche au sud de la g2
Date d'inscription : 13/06/2007

candidature macae [terminé] Empty
MessageSujet: Re: candidature macae [terminé]   candidature macae [terminé] Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:07

oups j'ai oublié le post it désolé ! Embarassed je répond de suite :

j'ai joué et je joue toujours au s00 je suis arrivé assez tardivement dans le s00 et j'ai donc eu du mal a faire mes preuves au début puis j'ai participé a une guerre contre les KGB ou j'ai assez souffert puis je me suis remis de cette guerre

sinon je me considère comme joueur entr offensif et modéré Razz

sinon je pense que je ne me suis pas trompé d'alliance car vous ètes déja une alliance puissante et qui m'a l'air active vu la rapidité de ta réponse sur le forum ! ( les réponse sur les forum sont assez long de nos jours ! ) et puis vous voulez vous concentrez sur l'invasion de la G2 ce qui me parait un important pour bien commencer ce serveur ! contrairement a d'autre allaince qui veulent tout prendre et qui au final ne font rien !

sinon je suis plutot chocolat mais j'aime bien le miel si tu veut je te conseillerai un "casse dalle" avec du chocola et du miel ! tu m'en dira des nouvelles :p

PS : sinon fénix jolie signature tu est fan de starcraft a ce que je voi Razz si tu voi une paire de zerg extermine en quelques un pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/06/2007

candidature macae [terminé] Empty
MessageSujet: Re: candidature macae [terminé]   candidature macae [terminé] Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:08

Lui je l'aime bien Very Happy ouais starcraft, c'est mon dada...

... plus sérieusement

Je te remercie pour ces réponses, la ruche je l'espère aura assez d'éléments sur lesquels reposer son vote. Tu recevras une réponse, affirmative ou négative, d'ici demain soir.

cordialement,

Fenix
Revenir en haut Aller en bas
macae

macae


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : dans la ruche au sud de la g2
Date d'inscription : 13/06/2007

candidature macae [terminé] Empty
MessageSujet: Re: candidature macae [terminé]   candidature macae [terminé] Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:54

ok pas de problème j'attend votre réponse et pusi si vous avez des question je suis la pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/06/2007

candidature macae [terminé] Empty
MessageSujet: Re: candidature macae [terminé]   candidature macae [terminé] Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:04

Bonsoir,

J'aurai peut-êtres de nouveaux points d'interrogation à ton sujet, que j'aimerai éclaircir, si cela ne t'embète pas. Smile

Que penses-tu de la politique interne de la G2. As-tu échos des rapports de force présents? Aurais-tu des constations?

Ton avis nous interesse...

Fenix
Revenir en haut Aller en bas
macae

macae


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : dans la ruche au sud de la g2
Date d'inscription : 13/06/2007

candidature macae [terminé] Empty
MessageSujet: Re: candidature macae [terminé]   candidature macae [terminé] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:54

je ne suis pas au courant de toutes la situation je sais juste qu'il y a une prise de tète entre joueur de l'IMP et les joueur AFS et si je compren bien les AFS compte un peu sur votre aide en cas de conflits ( si j'ai bien tout compris Razz ) en tout cas IMP s'emporte bien vite dés le départ a ce que je vois et apparament pour pas grand chose ! c'est tout ce que j'ai a dire la desus
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/06/2007

candidature macae [terminé] Empty
MessageSujet: Re: candidature macae [terminé]   candidature macae [terminé] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:40

Bien bien,

Je te remercie pour ces réponses, la ruche je l'espère aura assez d'éléments sur lesquels reposer son vote. Tu recevras une réponse, d'ici ce soir.

cordialement,

Fenix
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/06/2007

candidature macae [terminé] Empty
MessageSujet: Re: candidature macae [terminé]   candidature macae [terminé] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:25

Bienvenu chez les AMS, la ruche à tranché!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature macae [terminé] Empty
MessageSujet: Re: candidature macae [terminé]   candidature macae [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature macae [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apis mellifera scutellat :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: