Apis mellifera scutellat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apis mellifera scutellat

Le retour
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature Bidule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bidule

bidule


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2007

candidature Bidule Empty
MessageSujet: candidature Bidule   candidature Bidule Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:58

Bonjour lol!

Je me presente comme demandé

1) Votre galaxie de départ.
G02

2) Depuis combien de temps jouez-vous sur Exile? Avez-vous une expérience militaire?

Je joue depuis novembre 2006, top 100 Combat et devellopement sur S01
Experience de deux guerre avec suppression des incultes, voir clemence pour superbe combatant (meme enemie)

3) Comment vous qualifieriez-vous? Très aggressif, offensif, modéré, neutre, pacifiste?

modéré

4) Pourquoi avoir choisi les AMS? Qu'attendez-vous d'une alliance comme celle-ci?

pourquoi AMS parce que vous avez de l'experience et que vous ne ferez pas les erreur de jugement des nouveaux
Parceque vous etes passé en orbite de l'une de mes planetes
parce que j'ai tester une alliance qui recrute à tour de bras sans filtrer les entrée, c'était un gros souk
Je prefere les bonnes structure

5) *question Bonus* Plutôt miel ou chocolat? ^^

les deux mélanger (noir le chocolat bien sur)

Voila pour les réponse au question.

autre point :

Je suis un joueur vieux qui travaille en IRL, régulierement en déplacement, et ayant possiblité de me connecter au moins 2 fois par jour minimum. Je suis un leve tot ( 4h30 en moyene) ce qui peux s'averer utile de temps en temps
Je priviligie la défense à l'attaque mais je deteste les attaque inutile qui ont lieu actuellement sur le X00 et je souhaite intégrer une alliance qui pourrais ramener la paix en ce bas monde.

Voila pour l'instant je repasse bientot pour répondre à vos question
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/06/2007

candidature Bidule Empty
MessageSujet: Re: candidature Bidule   candidature Bidule Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:15

bidule a écrit:
Je suis un leve tot ( 4h30 en moyene) ce qui peux s'averer utile de temps en temps

Moi c'est toujours le phrase qui me fait légerement sourire et qui me met de bonne humeur... lool les attaques nocturnes ou tres matinales, c'est ca exile non? haha Smile

Bien bien, belle candidature. Bienvenu sur le forum donc bidule.

Quelle précédente expérience de "structure" as-tu connu dans tes anciennes alliances? Qu'espères-tu retrouver chez nous point de vue communication, entraide, ou tout ce qui touche à l'organisation? Etant quelqu'un d'expérimenté, je ne doute pas que tu dois avoir de l'ambition quant à tes attentes d'une vrai guilde n'est-ce pas?

Un post sera bientôt ouvert dans la partie privée du forum et le vote débutera dès que tu auras répondu à ces quelques demandes de précisions.

cordialement,

Fenix
Revenir en haut Aller en bas
bidule

bidule


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2007

candidature Bidule Empty
MessageSujet: Re: candidature Bidule   candidature Bidule Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:47

ok j'attend le post dans la partie privé avant de vous dévoilé plus d'information sur mon passé et mes attentes.

je peux cependant vous dire que je connais l'un de vous de réputation et que j'en ai entendu que du bien et avec un mode de jeu qui me plais bien.
Une entre-aide entre joueur de l'alliance et la possiblité de participer ou non aux actions engagées par l'alliance (soit par desaccord, soit par non disponibilité)
Une aide peut etre militaire ou autre du moment quelle est au sevice de l'alliance (fabrication de soldat et dechargement sur une autre planete....)

Salutation

Bidule
Revenir en haut Aller en bas
feuillatou

feuillatou


Nombre de messages : 63
Age : 61
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2007

candidature Bidule Empty
MessageSujet: Re: candidature Bidule   candidature Bidule Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:17

Bienvenue en ces lieux Bidule

Heu... non le post dans la partie privée tu n'y auras pas acces je crois.. il est reserve aux deliberations a propos de ta candidature entres les abeilles de la ruche..

Si il y a des sujets dont tu ne souhaites pas parler dans cette partie publique je crois que le mieux est de mp a Fenix pour lui en parler et il pourra se charger d'editer ton post dans la partie privée afin que nous ayons un peu plus d'ellements pour statuer sur ta candidature..

Tu te definis comme moderé mais tu es dans le top 100 fight sur S01 ... Dis donc les *FO ont du morfler avec toi ! Razz

Ta candidature est agreable et prometeuse mais reste malgre tout assez evasive, peut etre de facon deliberée pour preserver ton "anonimat" a propos du S01 ce que je comprends tout a fait..

Mais l'abeille est inquisitrice.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bidule

bidule


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2007

candidature Bidule Empty
MessageSujet: Re: candidature Bidule   candidature Bidule Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:30

Heu.... pour reprendre les bonnes phrases What a Face
J'avais mal lu, désolé
Oui je mp Fenix ce soir pour donner plus d'information sur mon cas.

Pour les combats , j'ai une technique mise au point qui me permet d'eliminer systématiquement les fos sur les CDR.
Puis quelques combats contre des grosses flottes de fossoyeur m'ont permit de monter rapidement
et comme je l'avais dit j'ai déjà participer à deux guerres (victorieuses cheers ) et je suis pret à suivre les décisions de l'alliance pour assurer la pérénité des idées que l'alliance défend

Pour mon anonimat, oui je ne desire pas faire étale publique de mon passé en S01, non que je suis un pestiféré, mais simplement que j'aime bien ma tranquilité et je ne souhaite pas les mélanges de genre (cela evite les confusions quand on joue plusieurs personneage dans un meme jeu, je parle de S01 et X00 pas de multicompte bien sur)

Voila pour l'instant, la suite dans mon mp de cette nuit.

bidule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Bidule Empty
MessageSujet: Re: candidature Bidule   candidature Bidule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Bidule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apis mellifera scutellat :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: