Apis mellifera scutellat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apis mellifera scutellat

Le retour
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature Bidule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bidule

bidule


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2007

candidature Bidule Empty
MessageSujet: candidature Bidule   candidature Bidule Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:58

Bonjour lol!

Je me presente comme demandé

1) Votre galaxie de départ.
G02

2) Depuis combien de temps jouez-vous sur Exile? Avez-vous une expérience militaire?

Je joue depuis novembre 2006, top 100 Combat et devellopement sur S01
Experience de deux guerre avec suppression des incultes, voir clemence pour superbe combatant (meme enemie)

3) Comment vous qualifieriez-vous? Très aggressif, offensif, modéré, neutre, pacifiste?

modéré

4) Pourquoi avoir choisi les AMS? Qu'attendez-vous d'une alliance comme celle-ci?

pourquoi AMS parce que vous avez de l'experience et que vous ne ferez pas les erreur de jugement des nouveaux
Parceque vous etes passé en orbite de l'une de mes planetes
parce que j'ai tester une alliance qui recrute à tour de bras sans filtrer les entrée, c'était un gros souk
Je prefere les bonnes structure

5) *question Bonus* Plutôt miel ou chocolat? ^^

les deux mélanger (noir le chocolat bien sur)

Voila pour les réponse au question.

autre point :

Je suis un joueur vieux qui travaille en IRL, régulierement en déplacement, et ayant possiblité de me connecter au moins 2 fois par jour minimum. Je suis un leve tot ( 4h30 en moyene) ce qui peux s'averer utile de temps en temps