Apis mellifera scutellat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apis mellifera scutellat

Le retour
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature du Chamote

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chamote




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature du Chamote Empty
MessageSujet: Candidature du Chamote   Candidature du Chamote Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:25

Le cannevas à remplir:

Citation:
1) Votre galaxie de départ.

2) Depuis combien de temps jouez-vous sur Exile? Avez-vous une expérience militaire?

3) Comment vous qualifieriez-vous? Très aggressif, offensif, modéré, neutre, pacifiste?

4) Pourquoi avoir choisi les AMS? Qu'attendez-vous d'une alliance comme celle-ci?

5) *question Bonus* Plutôt miel ou chocolat? ^^

J`ai commencé en G2
j`commencé il y a plus de 6 mois un amie ma montré et sa ma tt de suite plus depuis je ne lache pas je joue en S01 actuelement et X00 biensur! J'ai deja raidé des flotte envahie enfin je pense un epu prés tus se aui est possble dans le "jeu"
Je peu jouer comme vous le désirer aggressif ou modéré mais je fonction toujours un peu pareil je fait une bonne flotte et quand je vois que je peux faie du mal je pique la ou sa fait mal(contre des nation en guerre bien sur pas sans raison valable je ne veux pas attirer des ennuis.
Car un amie me la recommendé il m`a dit que de bon joueur sont là.
J`attend de trouver dans cette alliance un leader qui pourra me guider et me dire quoi faire pour le bien de la ruche!

MIEL afro
Revenir en haut Aller en bas
feuillatou

feuillatou


Nombre de messages : 63
Age : 61
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature du Chamote Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Chamote   Candidature du Chamote Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:32

Salutations a toi Chamote

Et bienvenue en ces lieux
As tu une idée precise de ce qu'est la ruche AMS? Il serait interresant pour nous de savoir ce que t'en a dit ta mysterieuse amie et ce qui t'a particulierement motivé dans ses paroles pour que tu presentes ici ta candidature..

..."je pique"... <----Bien la petite allusion au monde apicole...
Revenir en haut Aller en bas
chamote




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature du Chamote Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Chamote   Candidature du Chamote Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:50

ce n'est pas ue amie mais un amis je sis desole de tout ces fate d'hortographe et autre mais en ce moment je suis en suisse et les clavier suisse ne son pas les meme que les francais....
Pour en revenir a la question il m'en a dit que du bien,il m'a dit que vous etiez des bon joeur en S00 et que vous etiez organisé et puissant.Le classement des alliances parle de lui meme aussi...
Si je deviens un abeille j'en serais ne devoué a tout ordre donné par le reine!!
jspr que je serais pris car je suis vraiment motivé a venir dans cette alliance j'aimerai controler le secteur 10 car en me balladant sur le forum j'ai vu que Bidule a posé une quandidature et si il est pris nous pourons si vous le desirer a nous deux controler ce secteur (j'ai deja 4 planete la bas )
J'ai aussi presque 200 chasseur qui seront a votre disspositiom si vous voulez faire un blocus ou tout autre operation militaire.


Chamote
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/06/2007

Candidature du Chamote Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Chamote   Candidature du Chamote Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:18

chamote a écrit:
ce n'est pas ue amie mais un amis je sis desole de tout ces fate d'hortographe et autre mais en ce moment je suis en suisse et les clavier suisse ne son pas les meme que les francais....
Pour en revenir a la question il m'en a dit que du bien,il m'a dit que vous etiez des bon joeur en S00 et que vous etiez organisé et puissant.Le classement des alliances parle de lui meme aussi...
Si je deviens un abeille j'en serais ne devoué a tout ordre donné par le reine!!
jspr que je serais pris car je suis vraiment motivé a venir dans cette alliance j'aimerai controler le secteur 10 car en me balladant sur le forum j'ai vu que Bidule a posé une quandidature et si il est pris nous pourons si vous le desirer a nous deux controler ce secteur (j'ai deja 4 planete la bas )
J'ai aussi presque 200 chasseur qui seront a votre disspositiom si vous voulez faire un blocus ou tout autre operation militaire.


Chamote


Salut chamote,

Alors surtout, surtout, n'obéis JAMAIS à la reine de la ruche! lol!

Bon bon bon, sois le bienvenu sur notre forum en tout cas...

J'aurai encore une ou deux questions quant à moi si tu veux bien Smile C'est vrai que tu as l'air motivé alors pardonne moi si je n'hésite pas à vouloir faire plus ample conaissance :

- Quels sont tes temps de connection par jours?

- As-tu déjà participé sur le s01 à des invasions de planetes ou des combats à plusieurs autre que sur des fossoyeurs?


Je te remercie,

Fenix
Revenir en haut Aller en bas
chamote




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature du Chamote Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Chamote   Candidature du Chamote Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:20

ok je compend alors mes temps de connection vu ke en ce moment je travail les soir je pense que entre 1H et 4H je peux etre present pas pendant les 3H mais pendant 1 minimum sinn le matin 10H a 11H et parfois l'apréme 4H a 6H une fois que je travaille plus se sera tt le temps!!
Oui j'ai deja participé a des invasions et aussi a des combats a plusieurs ( ce aui se produit en ce moment sur le S01 )je pense avoir raider 50K de flotte ennemi envion


Chamote
Revenir en haut Aller en bas
Escaflowne




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature du Chamote Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Chamote   Candidature du Chamote Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:55

Bonsoir.


Combien de planètes ?
De flotte ?
Revenir en haut Aller en bas
chamote




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature du Chamote Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Chamote   Candidature du Chamote Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:30

4 planetes 300 chasseur deja la metropole sur une de mais planete une autre fini de construire dessus
70 cases
120 cases
122 cases
126 cases
Revenir en haut Aller en bas
Escaflowne




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature du Chamote Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Chamote   Candidature du Chamote Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:01

La ruche a tranché !

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
chamote




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature du Chamote Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Chamote   Candidature du Chamote Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:12

ok merci super cool est ce que vous pouvez me renvoyer une invitation j'ai ete trop vite dsl
Revenir en haut Aller en bas
Escaflowne




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature du Chamote Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Chamote   Candidature du Chamote Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:29

Citation :
Cette nation a déjà été invitée récemment

Attend 48h il me semble après avoir refusé uen invitation, je suis désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Chamote Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Chamote   Candidature du Chamote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Chamote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apis mellifera scutellat :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: