Apis mellifera scutellat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apis mellifera scutellat

Le retour
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Obscure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Obscure

Obscure


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2007

Obscure Empty
MessageSujet: Obscure   Obscure Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:44

Recruteurs et Membres AMS,

Je vous copie ici la demande faite aux résponsables de votre alliance:

Ancien Membre LFA sur le serveur S00, je me souviens encore des heures de gloire de l'AMS et de ses membres. C'est pourquoi, aujourd'hui je me permet de vous contacter afin de proposer ma candidature.

Comme dit dans votre annonce, je ne cherche nullement, un radar ou juste un nom. Je recherche une alliance active mais qui ne veut pas à tout prix la domination, où le soutiens et l'entre-aide des membres est une priorité. Je sais de quoi sont capable les membres AMS et souhaiterais grandement en faire partie. Mon rôle-play est pacifique tant qu'on ne touche pas à nos alliés.

A présent, cette décision vous appartiens, mais j'ai déjà commencé à peindre mes flottes de jaune et de noir ^_^


Ayant lu les post de précédents postulant, je me permet à l'avance de répondre aux questions qui leur ont été posées.

Je joue à Exile depuis plus d'un an. Sur le S00, j'était membre LFA, à présent je suis ambassadeur RATP. Sur le S01 je suis membre ARD.

Mon jeu sera comme indiqué plus haut. Je chercherais à m'étendre pacifiquement tant que cela sera possible tout en soutenant, voir en aidant les jeunes recrues.

En général je suis connecté plusieurs fois par jour.

Voilà, je suis prêt pour d'autre questions s'il le faut.


Amicalement, Obscure.

P.S. J'ai un peu fait le noob en m'inscrivant. J'ai fait une faute de frappe sur mon mail, j'ai donc dû me recréer un compte. D'où le I après mon pseudo. Sorry pour l'admin bar2
Revenir en haut Aller en bas
Rastaman
Admin
Rastaman


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/06/2007

Obscure Empty
MessageSujet: Re: Obscure   Obscure Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:49

le compte foire a etait supprime, tu peut reprendre ton pseudo normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://x00ams.1fr1.net
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/06/2007

Obscure Empty
MessageSujet: Re: Obscure   Obscure Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:10

Bonjour Obscure,

Une candidature interessante, l'expérience et la maturité dans exile y sont refleté... Un petit hic cependant, et qui, permet moi, éveille ma curiosité.

Tu prétends, ce dont je n'ai aucune raison de douter, faire partie de l'alliance ARD - Action réaction destruction. Loin de la médire, mon passé sur le s01 m'a fais rencontrer certains membres de cette alliance, et je m'interroge sur ce choix, apparement, dénué d'ambition. Entendons-nous, ARD héberge certainement des personnes très sympathiques, je n'en doute pas!

J'avoue cependant être alors un peu interloqué quand je vois autant de bonne volonté à vouloir rentrer AMS, une alliance qui elle, attendra un peu plus d'investissement.

Peux-tu m'éclairer?

PS: Désolé, on m'a mis recruteur, je n'ai rien demandé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obscure

Obscure


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2007

Obscure Empty
MessageSujet: Re: Obscure   Obscure Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:58

En effet je comprend ton étonnement Fénix (enchanté d'ailleurs). Mais je dois avouer un manque d'ambitions sur le S01. Il suffit de voir que je suis l'un de leur membre les plus puissant et que je ne suis qu'un simple officier. Je suis resté un fervant joueur du S00 sur lequel je continu ma progression avec toujours autant de plaisir et diplomatie façe à des joueur de plus en plus puissant.
Je m'étais inscrit sur le S01 pour voir ce qu'il en était mais je n'acroche pas. Les ARD m'ont invité à les rejoindre et j'ai tout simplement accépté ne les conaissant pas. Conclusion, ma présence chez les ARD et le serveur S01, n'a pas grand interret, je le confesse.
Tu pourrais me répondre: pourquoi ce serait différent sur le X00 ? Ce à quoi je répondrai. "Si je ne pensais pas m'y plaire, je n'aurai même pas posé ma candidature ici, à n'en pas douter." Les LFA fûrent une Alliance très puissante et toujours placé en haut du classement. J'ai tenté de la faire exister le plus longtemps possible après la desèrtion de ces membres les plus honorifique lors de l'annonce de la fermeture du serveur. Aujourd'hui, leur interet pour Exile s'est envolé, voilà pourquoi je postule pour vous rejoindre.
Je sais ce que signifie être dans une Alliance telle que la votre, j'en connais les résponsabilités et suis prêt à les assumer et le souhaite.

En bref, tout cet étalement juste pour dire que mon integration ARD ne signifie pas grand chose vu mon manque d'interet pour le S01.
C'est sur mes actes du S00 qu'il faut me juger. Si ceux là semblent ne pas convenir à vos interet, je m'inclinerais.

Cordialement, Obscure.
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/06/2007

Obscure Empty
MessageSujet: Re: Obscure   Obscure Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:14

Difficile d'encore vraiment juger sur les actes du x00 tu admettras Smile ...

Mais merci pour ces éclaircissements francs et honnêtes!

Nous avons ouvert un post te concernant et sache que les délibérations sont en cours... Tu auras une réponse avant Vendredi grand maximum. AMS étant une alliance dans laquelle tout le monde est convié à s'exprimer et à s'investir, sois certain que ta candidature est prise avec le sérieu nécessaire.

merci,

Fenix
Revenir en haut Aller en bas
Obscure

Obscure


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2007

Obscure Empty
MessageSujet: Re: Obscure   Obscure Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:22

Et bien merci, merci. Juste une petite chose encore. Euuuh je n'ai pas parlé des mes actes sur le X00 mais sur le S00 Very Happy !!! Sinon, oui, on aurait beaucoup de mal à pouvoir me juger.

J'en profite pour passer une annonce au cas où vous me refuseriez.
Vends stock de buzzer très intimidant en cas d'attaque, état neuf, jamais servit. En cadeau, pots de peinture jaune et noir et du miel.
Contactez Obscure à toute heure du jour et de la nuit.

Cordialement. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/06/2007

Obscure Empty
MessageSujet: Re: Obscure   Obscure Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:31

Obscure a écrit:
Et bien merci, merci. Juste une petite chose encore. Euuuh je n'ai pas parlé des mes actes sur le X00 mais sur le S00 Very Happy !!! Sinon, oui, on aurait beaucoup de mal à pouvoir me juger.

bar3 Autant pour moi

Sinon, miel ou chocolat? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Obscure

Obscure


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2007

Obscure Empty
MessageSujet: Re: Obscure   Obscure Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:00

Je serais tenté de répondre miel, mais faut bien avouer que je suis très chocolat !

Miel pour chanter,
Chocolat pour... enfin c'est aphrodisiaque non ? Very Happy

Obscure
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/06/2007

Obscure Empty
MessageSujet: Re: Obscure   Obscure Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:13

m-d-r

bien bien, on te tiens au courant Obscure : ))
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/06/2007

Obscure Empty
MessageSujet: Re: Obscure   Obscure Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:51

La ruche à tranché!

Bienvenu chez AMS !
Revenir en haut Aller en bas
Obscure

Obscure


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2007

Obscure Empty
MessageSujet: Re: Obscure   Obscure Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:22

Merci Fenix, Merci la ruche, merci papa, merci mam... oups,

C'est avec honneur que j'accepte donc cette invitation et ferais tout pour en être digne et continuer à faire briller les lettres AMS !

Obscure, Membre AMS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obscure Empty
MessageSujet: Re: Obscure   Obscure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obscure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apis mellifera scutellat :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: