Apis mellifera scutellat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apis mellifera scutellat

Le retour
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Xylops

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xylops




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2007

Xylops Empty
MessageSujet: Xylops   Xylops Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:25

1) Votre galaxie de départ.

Je suis en galaxy 3

2) Depuis combien de temps jouez-vous sur Exile? Avez-vous une expérience militaire?

J'ai commencer a jouer sur Exile sur le s01 vers janvier 2007. J'ai bien entendu une expérience militaire, j'ai deja envahi des planète et detrui des flottes ...


3) Comment vous qualifieriez-vous? Très aggressif, offensif, modéré, neutre, pacifiste?

je joue plutot modéré mais si il faut utilisé les armes, je n'hésiterais pas à les utiliser si l'on m'offence ...

4) Pourquoi avoir choisi les AMS? Qu'attendez-vous d'une alliance comme celle-ci?

LES AMS me semble être une très bonne alliance et comme j'aime bien être parmis les meilleurs je me suis tourné tout naturelement vers vous
et oui je suis ambicieux :p

5) *question Bonus* Plutôt miel ou chocolat? ^^

Je suis plutôt chocolat :p

en espérant que ma candidature sois retenue
amicalement xylops
Revenir en haut Aller en bas
DeathBringer

DeathBringer


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : En train de butiner.
Date d'inscription : 04/06/2007

Xylops Empty
MessageSujet: Re: Xylops   Xylops Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:43

Salutation xylops.

Puis-je te demander quel sont les alliances auquelles tu as adhéré sur le s01 et si tu as déjà participé à des guerres officielles?

Egalement, puis-je te demander quelle est ta présence quotidienne sur Exile et plus particulièrement sur le xoo.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/06/2007

Xylops Empty
MessageSujet: Re: Xylops   Xylops Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:26

Bonjour xylops,

Candidature à priori interessante. Sache qu'un post à ton sujet a bien été ouvert et que nous avons déjà commencé à délibérer.

Cependant, j'aimerai aussi en savoir un peu plus si cela ne te gène pas:

1) Répondre déjà à la deuxieme question de DeathBringer concernant ta présence sur le jeu. Smile

2) J'aurai aussi une petite question plus personelle, elle concernerait l'ambition que tu évoques et ton interêt pour nous.

Est-ce juste pour être dans les plus fort que tu veux nous rejoindre? Que penses-tu apporter à AMS, qu'attends-tu toi, en retour?

Il me semble aussi que tu es déjà dans un guilde, les [RL] Retour de Lange n'est-ce pas? Pourquoi les quitter, qu'espères-tu trouver en effet de plus chez nous?

merci,

Fenix
Revenir en haut Aller en bas
xylops




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2007

Xylops Empty
MessageSujet: Re: Xylops   Xylops Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:55

Tout d'abord pour la presence sur le x00 j'y suis a peu etre toute la journée pour l'instant je suis en vacance ...

Concernant les alliance dans le s01 je suis dans la LRN. Je n'es jamais participer a une guerre officiel .

Concernant l'alliance ou je suis je souhaite la quitter car elle n'as fait aucune selection sur les membres ... c'est une alliance qui regroupe le maximum de joueur c'est tout ...

Ce n'est pas pour etre parmi les plus fort même bien entendu c'est un petit argument mais c'est surtout car je pense que vous l"alliance la plus active avec des joueurs mure qui ne s'amuse pas a s'insulter ou a faire n'importe quoi ...


amicalement xylops
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/06/2007

Xylops Empty
MessageSujet: Re: Xylops   Xylops Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:08

Merci pour ces réponses.

Je ne tenais pas spécialement à connaître ton ancienne guilde, car à chaque serveur devrait se voir accorder un nouveau départ, mais...

Si tu me tends la perche, je ne vais pas hésiter. Smile Penses-tu que LRN est dans les plus fort? Es-tu content de ce choix? Sans vouloir sonner trop péjoratif, ou dire du mal des autres, il me semble que cette alliance, avec ces leaders (eux, pardonne-moi, pas très matures) ne corresponds pas du tout à notre alliance !!

Alors que ton inexpérience au champ de bataille n'est pas une tare, je serai curieu de connaître ta réaction envers ces dernières questions...

PS: En période scolaire, combien de temps par jour peux-tu te connecter sur exile?

cordialement, Fenix
Revenir en haut Aller en bas
xylops




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2007

Xylops Empty
MessageSujet: Re: Xylops   Xylops Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:13

pour ma guilde en s01 je l'es choisi car il y a un très bon joueur a coté de moi qui a choisi cette guilde il s'agit de Baldazor...
ensuite comme j'ai commencer bien apres les autres il est difficile de trouvé une bonne alliance car il sont très selectif ...


vu que je fait des etudes en informatique je pense que je pourrai aussi me connecter toute la journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/06/2007

Xylops Empty
MessageSujet: Re: Xylops   Xylops Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:19

Merci, je n'ai pas d'autres questions pour le moment.

Un vote sera bientôt ouvert, et tu devrais recevoir une réponse d'ici vendredi au plus tard...

J'espère cependant que tu réalises bien que l'investissement demandé, l'organisation en notre sein, n'aura surement rien à voir avec les LRN du s01! alien

Sache que l'ensemble des membres de notre alliance sera convié à ce vote. Tu es toujours libre et incité à, si tu le désires, argumenter davantage ta candidature. Je t'invite aussi à rester disponnible si d'autres Apis désirent émettre ici ou par mp d'autres questions.

Nous te tiendrons au courant,

cordialement,

Fenix
Revenir en haut Aller en bas
xylops




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2007

Xylops Empty
MessageSujet: Re: Xylops   Xylops Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:27

je tien aussi a dire que ce n'es pas le serveur s01 mais bien le x00 donc voila ...
je vous remercie d'avance pour l'attention porter a ma candidature !
amicalement xylops
Revenir en haut Aller en bas
Secktarh

Secktarh


Nombre de messages : 61
Localisation : au fin fond de la ruche
Date d'inscription : 03/06/2007

Xylops Empty
MessageSujet: Re: Xylops   Xylops Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:59

contre ! pour cause de nom imprononcable Very Happy

je sais pas encore, pas décidé ^^
sinon dans RL c'est là qu'il y a l'ex Xant (Salazar) ? si oui peux tu me donner son pseudo merci !
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/06/2007

Xylops Empty
MessageSujet: Re: Xylops   Xylops Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:20

/HRP ON

Secktarh a écrit:

sinon dans RL c'est là qu'il y a l'ex Xant (Salazar) ? si oui peux tu me donner son pseudo merci !

@xylops:

Juste pour réagir au poste de Secktarh,

Si nous demandons une fidelité et une loyauté exemplaire à nos membres, tu n'es en aucun cas obligé à trahir tes conaissances et amis pour espérer davantage de notre estime. Smile

Salazar, c'était le s01, un ami actuellement sur le x00, et je n'apprecierai pas personnellement d'entendre de tels révelations. A chaque serveur, reroll, un nouveau départ.

merci,

Fenix

/HRP OFF
Revenir en haut Aller en bas
Secktarh

Secktarh


Nombre de messages : 61
Localisation : au fin fond de la ruche
Date d'inscription : 03/06/2007

Xylops Empty
MessageSujet: Re: Xylops   Xylops Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:33

houla c'est pas ca c'est juste qu'il se coo plus a msn, on a parlé et il s'est décoo avant que je lui demande c'est en aucun cas une trahison ^^ mais bien sur si ca te gene vis a vis de lui y'a pas de probleme au pire demande lui son accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/06/2007

Xylops Empty
MessageSujet: Re: Xylops   Xylops Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:47

La ruche a tranché, bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
xylops




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2007

Xylops Empty
MessageSujet: Re: Xylops   Xylops Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:42

merci beaucoup
mais je ne vais pouvoir vous rejoindre que demain soir a cause des 24h, car j'ai quitter l'alliance que ce soir ^^ je n'attendais pas une reponse aussi rapide, mais j'en suis ravi !!!
j'espere ne pas vous decevoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xylops Empty
MessageSujet: Re: Xylops   Xylops Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xylops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apis mellifera scutellat :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: