Apis mellifera scutellat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apis mellifera scutellat

Le retour
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Shino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shino




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature de Shino Empty
MessageSujet: Candidature de Shino   Candidature de Shino Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:32

Bonjour,

1) G3 : 2 planètes et plus dans quelques jours !

2) Je joue depuis septembre sur x01, je suis classé 160ème, et j'ai casiment toujours été dans la même alliance (en faite 3 ans, mais ce sont des fusions, donc aucune alliance que j'ai quitté réellement). Je n'ai jamais combattu dans de vraies "guerres", mais j'ai participé à des manoeuvres d'intimidations et de nombreux combats avec des "foss".

Je participe beaucoup à la vie de l'alliance, que ce soir sur le forum, que dans le jeu : je propose mes services de déploiements, je fais vivre les marchands, et je mets en jeu casiment la totalité de mes forces pour l'alliance.

3) Après le 2), je me considère comme "modéré", car je n'aime pas me faire marcher dessus. Cependant, de lourdes et longues discussions m'ont permis d'éviter le pire.

4) Je vous avoue, j'ai classé les alliances, et j'ai regardé les pages "de contact". AMS m'a convaincu pour l'instant. Wink

5) Miel, je ne tue pas les abeilles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/06/2007

Candidature de Shino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shino   Candidature de Shino Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:32

Shino a écrit:

4) Je vous avoue, j'ai classé les alliances, et j'ai regardé les pages "de contact". AMS m'a convaincu pour l'instant. Wink

Bienvenu sur notre forum Shino,

Candidature soignée et complète, une très bonne impression s'en dégage. Au vu de ton apparente expérience cependant, j'aimerai si tu me le permet approfondir davantage ma curiosité. Smile

En effet, pourrions-nous savoir un peu plus de tes attentes vis à vis des Apis? Est-ce simplement d'avoir lu notre présentation? Une guilde qui mériterait de te voir mettre l'entiereté de tes flottes à notre disposition ^^ mériterait, quant à elle, certainement de t'apporter autre chose que des allianceux *forts*, *respectés*, *puissants*...

Qu'en penses-tu?

cordialement,

Fenix
Revenir en haut Aller en bas
Shino




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature de Shino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shino   Candidature de Shino Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:54

Non ce que je recherche c'est une expérience de jeu, je ne jous certainement pas pour grossir mais pour avoir des expériences de jeu intéressantes, de partager des moments sympathiques... bref, j'attends donc des APIs :

un code de l'honneur, cad une charte respectueuse du jeu
une intérction complète avec les autres membres
une expérience différente de jeu c-a-d un partage avec les autres membres...

J'attends aussi; que l'alliance soit forte, ambitieuse, et qu'elle acquiert une notoriété sur toutes les galaxies. Je condamnerai les actions dolosives et trompeuses, que ce soit chez nous ou chez les autres. Je veux une "bonne" notoriété, et non une notoriété de "terreur", "conquéreur", "sans pitié"..;

Je suis toujours ancré dans les valeurs de mon autre alliance, et celles-ci m'ont permis d'acquérir un jeu net et propre. C'est devenu ma façon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/06/2007

Candidature de Shino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shino   Candidature de Shino Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:12

Merci pour ces quelques précisions Shino,

Au vu de certaines de tes explications, nous voyons bien que tu places la barre très haut. Dans l'ensemble, je pense et suis certain que AMS serait ravi de combler ces désirs de forte cohésion, comme d'expériences enrichissantes entre les membres et acteurs de notre alliance!

Là ou j'aurai encore quelques points d'interogations, ce serait sur ton gameplay à priori plus passifiste. Sache que si AMS se targue d'avoir de noble ambitions, ne vendre qu'un maximum de ressources à la GM et jouer à la barbie pendant que nos diplomates tapent les cartes... ce n'est peut-être exactement pas notre genre non plus... Smile

Que réponds-tu?

Fenix
Revenir en haut Aller en bas
Shino




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature de Shino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shino   Candidature de Shino Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:49

Je n'ai découvert que la vision de jeu que j'ai décrit. Cela ne me dérange pas de découvrir une autre façon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/06/2007

Candidature de Shino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shino   Candidature de Shino Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:01

Bien,

N'hésite cependant pas à élaborer la notion d'agissement dolosif dont tu parlais plus haut. La question que nous pourrions nous poser quand on te vois avancer des principes très "respectueux" d'autrui et passifistes, c'est de savoir jusqu'où, tout simplement, tu es prêt à aller dans la découverte d'un autre style de jeu...

Imaginons que tu sois contre une décision, pourtant délibérée et votée, assumerais-tu les conséquences et te conduirais-tu alors comme une abeille pour oeuvrer dans la direction de la ruche? Smile

C'est tout ca qu'il nous faut déjà tenter de peser aujourd'hui...

Néenmoins, sache qu'une première délibération sur ta candidature est déjà en cours dans notre partie privée! N'hésite donc surtout pas à être plus prolixe si tu as d'autres demandes ou commentaires!

Cordialement, Fenix
Revenir en haut Aller en bas
Shino




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature de Shino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shino   Candidature de Shino Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:47

Bien sur que je suivrais, cependant avant je défendrais mon point de vue. Comme je l'ai fait sur le s01 : pour éviter une fusion, pour s'investir en G25... Je ne vais pas être un marginal. Loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/06/2007

Candidature de Shino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shino   Candidature de Shino Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:57

Je te remercie, une réponse devrait t'être communiquée d'ici demain soir.

cordialement, Fenix
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/06/2007

Candidature de Shino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shino   Candidature de Shino Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:22

Shino a écrit:
Bien sur que je suivrais, cependant avant je défendrais mon point de vue. Comme je l'ai fait sur le s01 : pour éviter une fusion, pour s'investir en G25... Je ne vais pas être un marginal. Loin de là.

Re-bonjour Shino,

Nous avons été beaucoup à avoir exprimé notre opinion dans la partie privée. Tu suscite en effet un large débat!

Il est certain que beaucoup de maturité transparet de ton humble personne, ce qui nous est à tous déjà une excellente qualité et présente un avantage considérable pour les relations que nous privilégions entre nous.

Cependant, nous sommes beaucoup à exprimer encore certaines incertitudes sur ton désir d'un "code de l'honneur, cad une charte respectueuse du jeu" et j'interprette et colle à coté "... et des autres".

Malgré donc un respect certain entre nous, et un lien qui déjà se développe fortement. Nous avons beaucoup de "maîtres de guerre" assez septique quant à tes dispositions pour peut-être, des objectifs futures... Si l'action ne te fais pas peur, et que les hostilités envers d'autres nations pense ne pas te faire rougir... Je t'invite à le préciser et l'établir une bonne fois pour toute. Smile

amicalement,

Fenix
Revenir en haut Aller en bas
Shino




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature de Shino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shino   Candidature de Shino Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:31

Après avoir réfléchi toute la journée, l'action me manquait sur le s01, je suis donc prêt à m'investir dans votre alliance.

"Prêt", c'est à dire prêt à m'adapter à votre façon de jouer, à investir hautement dans l'offensive. Je n'ai jamais dit que je n'avais jamais eu des actions offensives sur s01, j'ai seulement dit que nous avions un sens de l'éthique très développé.

Je pense avoir bien saisi vos ambitions, et sincérement si je n'avais pas été d'accord, j'aurai annulé ma candidature.

Pour ce qui est de mes objectifs à court terme, je place la barre à 2 planètes colonisées/semaine et un développement éclair de ma force militaire. Pas encore de chiffre pour le dernier.

Je voulais aussi parler d'un côté bénéfique, de mon alliance de s01, c'est le côté défensif. J'ai acquis un sens de la protection, et de la surveillance très accru. Et je fais très souvent des synthèses des forces et faiblesses des ennemis potentiels, des planètes "à coloniser rapidement", des radars opérationels, et de la répartition des forces... Bref, tout ça pour vous expliquez qu'il ne faut pas regarder que le côté "non-offensif" de mon alliance de S01.

Amicalement,
Shino
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/06/2007

Candidature de Shino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shino   Candidature de Shino Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:41

Une réponse définitive devrait t'être communiquée d'ici samedi soir.

Cette fois ce sera la "bonne" Wink .

Je te remercie, Fenix
Revenir en haut Aller en bas
Shino




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature de Shino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shino   Candidature de Shino Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:32

En espérant qu'elle soit "bonne" pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/06/2007

Candidature de Shino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shino   Candidature de Shino Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:18

La ruche à tranché!


Bienvenu chez les AMS Smile

Fenix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Shino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shino   Candidature de Shino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apis mellifera scutellat :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: