Apis mellifera scutellat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apis mellifera scutellat

Le retour
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature moe

Aller en bas 
+3
Diana
feuillatou
moe
7 participants
AuteurMessage
moe

moe


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2007

candidature moe Empty
MessageSujet: candidature moe   candidature moe Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:38

Bonjour,

Je viens poser ma candidature chez AMS ayant quelques amis IG et IRL chez vous Wink


1) Votre galaxie de départ.
G4, mais j'ai vu qu'il y avait des vortex.

2) Depuis combien de temps jouez-vous sur Exile? Avez-vous une expérience militaire?
J'ai commencé peu après le début du s0 sur lequel j'ai été uniquement chez EDH. J'ai ensuite rejoins le serveur s1 sur lequel j'ai participé aux grandes guerres de g2 et de g4, j'ai donc une expérience militaire assez importante des guerres avec cout d'entretien. Je suis actuellement sur le s1 dans les 100 premiers des scores de combat.

3) Comment vous qualifieriez-vous? Très aggressif, offensif, modéré, neutre, pacifiste?
Plutot agressif mais j'évite de m'empaler, on dira donc agressif réfléchi Smile

4) Pourquoi avoir choisi les AMS? Qu'attendez-vous d'une alliance comme celle-ci?
J'attend une alliance avec des gens ayant un minimum de temps de connection et de l'organisation/entraide lors de grands conflits. Je viens également rejoindre des amis.

5) *question Bonus* Plutôt miel ou chocolat? ^^
Miel.
candidature moe B12494

A bientôt en jeu j'espère Wink
moe
Revenir en haut Aller en bas
feuillatou

feuillatou


Nombre de messages : 63
Age : 61
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2007

candidature moe Empty
MessageSujet: Re: candidature moe   candidature moe Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:13

Pour ma part et apres un deja long parcours exiliens avec Moe comme allié et ami ig, quelques guerres, des victoires , des defaites aussi mais qui ont couté tres cher a nos ennemis du moment principalement grace a Moe maintenant celebre pour sa resistance..

D'exellentes capacités de gestion et de devellopement, une droiture et une fidelité exemplaire...(n'en jettez plus la coupe est pleine..)

Un joueur d'exeption a mon idée..

Aceux qui me connaisent et qui me font un tant soit peu confiance je dis: "Les yeux fermés vous pouvez y aller"

Aux autres:" Faites gaffe si Moe n'est pas avec nous il risque d'etre contre" Mouarf !

J'hesite mais...... je suis pour ! lol

Le candidat est a vous messire Fenix...
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Nombre de messages : 60
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2007

candidature moe Empty
MessageSujet: Re: candidature moe   candidature moe Icon_minitimeJeu 7 Juin - 2:07

bah je vais faire confiance et etre pour
je ne le connais pas mais vais faire confiance à feufeu
Revenir en haut Aller en bas
Secktarh

Secktarh


Nombre de messages : 61
Localisation : au fin fond de la ruche
Date d'inscription : 03/06/2007

candidature moe Empty
MessageSujet: Re: candidature moe   candidature moe Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:52

Moe je te donne également ma confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/06/2007

candidature moe Empty
MessageSujet: Re: candidature moe   candidature moe Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:15

feuillatou a écrit:

Le candidat est a vous messire Fenix...

J'avoue n'avoir rien à ajouter...

-----

Bienvenu moe,

Candidature sobre et complète, presque parfaite... ce serait une première.

Tu connais du beau monde, et celui-ci ne tari pas d'éloge à ton égard, il serait inutile d'ergoter ou de vouloir te cerner plus avant... J'espère que nous aurons le loisir de faire plus ample conaissance sur le canal alliance!

Par acquis de conscience cependant, je préconiserai toujours le vote démocratique au sein de notre alliance. Nous te tenons au courant, tu auras une réponse d'ici vendredi soir.

Je te remercie, cordialement

Fenix
Revenir en haut Aller en bas
melanogaster
Admin



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

candidature moe Empty
MessageSujet: Re: candidature moe   candidature moe Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:38

les enfants, cette rubirque n'est pas le lieu pour donner notre intention de vote.
concernant feuillatou, son post est justifié pour appuyer les propos de moe qu'il connait et nous faire part de sa confiance en lui.

moe, ta candidature est interessante et nous en débatons...

cordialement

melanogaster
Revenir en haut Aller en bas
travis

travis


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/06/2007

candidature moe Empty
MessageSujet: Re: candidature moe   candidature moe Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:55

Tout pareil que Feuillatou, on est ensemble ( pas de mauvais esprit merci ) sur exile depuis le debut

Et je fais parti des amis irl
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/06/2007

candidature moe Empty
MessageSujet: Re: candidature moe   candidature moe Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:47

La ruche a tranché, bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature moe Empty
MessageSujet: Re: candidature moe   candidature moe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature moe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apis mellifera scutellat :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: