Apis mellifera scutellat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apis mellifera scutellat

Le retour
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature tritus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tritus

tritus


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2007

candidature tritus Empty
MessageSujet: candidature tritus   candidature tritus Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:26

bonjour je suis tritus en G3 j'ai 2 planéte et la 3éme ne tarde pas a arrivée je suis dans les 25 premier de la G3 et 235 éme au classement générale c'est pas le top mais bon (j'ai connut AMS quand elle était a sont apogé en s00)
je vous remerci d'examiner mon cas
Revenir en haut Aller en bas
Rastaman
Admin
Rastaman


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/06/2007

candidature tritus Empty
MessageSujet: Re: candidature tritus   candidature tritus Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:27

regarde le post-it juste au dessus, il y a un petit formulaire a remplir
Revenir en haut Aller en bas
https://x00ams.1fr1.net
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/06/2007

candidature tritus Empty
MessageSujet: Re: candidature tritus   candidature tritus Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:34

Bienvenu sur le forum,

En effet, veille bien à éditer s'il te plaît ton post, ton cas ne sera en effet qu'examiné qu'après avoir complèté le cannevas se trouvant > ici <

cordialement, Fenix
Revenir en haut Aller en bas
tritus

tritus


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2007

candidature tritus Empty
MessageSujet: Re: candidature tritus   candidature tritus Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:48

1) je suis en G3 dans le serveur X00 ( et en G23 et G28 dans le serveur S00)

2) je joue depuis 1 ans j'ai donc une tré bonne idée de se jeu et j'ai des connaissence niveau militaire et des combats a mon actifs (en S00)

3) Je suis plutot neutre mais des qu'il faut se battre pour se départagé ou protégé mes camarades je aggressif et j'irais jusqu'aux bout

4) j'ai choisi AMS car en regardent les membre j'ai vue qu'il y avait beacoup de potentiel et je veux évoluer a vos coté

5) je suis plutot chocolat mais j'aime aussi le miel
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/06/2007

candidature tritus Empty
MessageSujet: Re: candidature tritus   candidature tritus Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:12

tritus a écrit:

4) j'ai choisi AMS car en regardent les membre j'ai vue qu'il y avait beacoup de potentiel et je veux évoluer a vos coté

On devrait commencer à supprimer les posts de recrutement, car c'est souvent aux même endroits que ca "coince" et il leur suffirait de recopier d'une façon inteligente les phrases gagnantes et tuyaux des autres... ^^
lol!
Bon bon bon ... cachez vos copions, l'"examen" commence Smile

-----------------------------------------------------------




Mon cher tritus,

C'est toujours avec un réel plaisir que nous accueillons sur notre forum un hôte qui a eu le privilège de connaître de plus ou moins prêt l'ancien AMS. Le faite d'avoir déjà entendu parler d'elle, et d'avoir envie de nous rejoindre dans cette aventure épique que sera le x00, nous fait certainement très plaisir!

Par ailleurs...si c'est juste pour profiter de nos installations balnéaires et autres comodités festives, j'aurai bien peur que nous devions renvoyer nombre de jeunes commandants impitoyables vers des sites touristiques plus fréquentés ou tout du moins, plus commerciale.

Avec ton expérience acquise depuis le s00 et l'époque révolue de l'AMS, j'aimerai savoir ce que tu attands plus précisément d'une guilde dans ce nouveau serveur. Nous devenons lentement une famille soudée, et il devient de plus en plus difficile de nous séduire...

Personne ne se verra jamais demander l'aquisition d'un droit d'entrée à l'académie française pour rentrer chez nous ou quelconque doctorat, mais il te sera tout de même quémendé de ne pas tarir d'arguments concernant tes motivations... Comme tu l'as dis, il semblerait y avoir du "beau monde" à l'intérieur, et peut-être que la première conquête se livre ici, et que nous en soyons le prix.

Bonne chance tritus Smile

Fenix
Revenir en haut Aller en bas
tritus

tritus


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2007

candidature tritus Empty
MessageSujet: Re: candidature tritus   candidature tritus Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:30

ben je vous est vue en téte du classement des allainces et quand vous vous étes battu j'ai vue chez vous une grande solidarité et je pense que cette solidarité et déjà en reconstruction car on ne rentre pas comme on le veut et c'est sa que je recherche une alliance solidaire qui a déjà une histoire d'écrite et je veux participé a la suite de se livre c'est pour cela que je veux vous rejoindre dans votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
tritus

tritus


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2007

candidature tritus Empty
MessageSujet: Re: candidature tritus   candidature tritus Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:59

Si vous avez d'autre question n'hésité pas a les poser je répondrait a tous pas de probléme.
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/06/2007

candidature tritus Empty
MessageSujet: Re: candidature tritus   candidature tritus Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:15

tritus a écrit:
ben je vous est vue en téte du classement des allainces et quand vous vous étes battu j'ai vue chez vous une grande solidarité et je pense que cette solidarité et déjà en reconstruction car on ne rentre pas comme on le veut et c'est sa que je recherche une alliance solidaire qui a déjà une histoire d'écrite et je veux participé a la suite de se livre c'est pour cela que je veux vous rejoindre dans votre alliance

Bonsoir,

Je comprends tout à fais que tu ne sois pas d'humeur à écrire des tartines ou même "doué" pour rédiger de longues proses détaillées, et pimentées par de nombreux adjectifs, cependant en effet je t'invites à ne pas être avard de détaille. Personellement, moi, 1+1 ca a toujours fais 4! Carrefour, la grande surface, prétends pourtant que ca fais 3... J'ai pas vraiment la bosse des maths on m'a déjà dit... pale

Plus sérieusement: Si les autres en coulisses se moquent déjà gentillement de moi parce que je "ponds" plus que toi Razz il ne faudrait surtout pas être intimidé et surtout pas avare d'explications. En effet, je mets personellement un point d'honneur à vouloir tirer le maximum d'arguments de nos candidats pour tenter de les cerner au mieux. C'est légitime...

Sache que nous te trouvons donc pour l'instant relativement peu convaincant, et je t'invites à faire un effort dans les quelques questions qui vont suivre. D'autant plus que tu montres de la bonne volonté Smile

- Tu dis nous avoir vu solidaire sur le s00, mais qu'est-ce que pour toi la solidarité? Développe je t'en prie. Qu'est-ce qu'elle signifie au sein d'une alliance dans Exile selon toi?

- Une question maintenant plus original: Enumere moi et développe s'il te plait une ou plusieurs de tes qualités qui sera, peut-être si tu deviens membre chez AMS, appréciées par les Apis.

cordialement,

Fenix
Revenir en haut Aller en bas
feuillatou

feuillatou


Nombre de messages : 63
Age : 61
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2007

candidature tritus Empty
MessageSujet: Re: candidature tritus   candidature tritus Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:34

Salut a toi Tritus

Tu as raison de mettre en avance l'entraide necessaire entre les membres sur un serveur tel que le X00..

A ce sujet, j'ai une petite question: As tu joué sur le S01 ? As tu l'experience de la gestion d'un empire avec cout d'entretien et tout ce qui en decoule ?

Ce critere n'est a mon sens pas imperatif, puisque c'est la que l'entraide peut le mieux se manifester, mais il serait interressant pour nous de le savoir..
Revenir en haut Aller en bas
tritus

tritus


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2007

candidature tritus Empty
MessageSujet: Re: candidature tritus   candidature tritus Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:44

ben quand vous vous étes battu c'était toutes l'alliance ou presque toutes qui c'est battu et c'est sa la solidarité ces pas une personne qui fait tout mais tout le monde ensemble c'est ce que j'ai vue de l'extérieur une alliance solide et uni et je veut profité de cette renaissence pour faire partie de se mouvement uni et solidaire voila pour moi se que c'est la solidarité au sien d'une alliance protégé et aidé son prochain de facon a se qu'il fasse deméme


comme vous le savez je joue en S00 j'ai donc des connaissence sur se jeu et j'ai prévu de colonisé un secteur sentrale ou il y a un votex avec la G2 comme sa on pourrat se dévelloppé en G2 et en G3 aprés je n'ai pas l'abitude de changé d'alliance comme de chemise donc si je suis admin parmi vous j'y resteré trés longtemp car je trouve que le forum et bien organisé et vu comment se passe un recrutemen je suis sur d'étre avec des joueurs unis
Revenir en haut Aller en bas
tritus

tritus


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2007

candidature tritus Empty
MessageSujet: Re: candidature tritus   candidature tritus Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:49

oui je joue aussi en S01 j'ai commencé il y a 2 ou 3 semaine mais je l'avou je men occupe moin que le X00 ou le S00 mais je men sort (S00 pseudo makeu alliance (ANPE) conte que j'ai repri a 50 planéte et 200000 point a peut pré S01 trius sans alliance)
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/06/2007

candidature tritus Empty
MessageSujet: Re: candidature tritus   candidature tritus Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:53

Merci,

Si j'ai bien compris donc, tu ne joues pas sur le s01. D'accord, je pense que nous avons maintenant de quoi mieux reposer nos jugements et appréciations. Je te remercie de la patience à notre égard.
Tu devrais recevoir une réponse d'ici demain soir au plus tard. Nous te tenons au courant.

cordialement, Fenix

edit: ok pour le s01
Revenir en haut Aller en bas
tritus

tritus


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2007

candidature tritus Empty
MessageSujet: Re: candidature tritus   candidature tritus Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:06

il y a une petit incompréhention je joue en S01 mais je me consacre plus au X00 et au S00 donc je joue sur les 3 serveur d'Exile


bon voila j'ai tout dit et si vous avez encor des question n'ésité pas et j'atten avec impatience votre réponse
tritus
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/06/2007

candidature tritus Empty
MessageSujet: Re: candidature tritus   candidature tritus Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:08

Citation :
* Notre décision et verdict sera post-posé à demain (samedi 20h) pour raison interne. Merci de ta comphréension *

AMS
Revenir en haut Aller en bas
tritus

tritus


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2007

candidature tritus Empty
MessageSujet: Re: candidature tritus   candidature tritus Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:22

dacord pas de probléme je vais prendre mon mal en patience et attendre et merci de m'avoir prévenu
tritus
Revenir en haut Aller en bas
melanogaster
Admin



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

candidature tritus Empty
MessageSujet: Re: candidature tritus   candidature tritus Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:25

j'aurai une question:
tu as deja 2 ou 3 planètes en G3.
serais tu prêt à changer de galaxie pour etre avec nous, ce qui signifie laisser tes planètes en G3 sans défense et donc vulnerable?
Revenir en haut Aller en bas
tritus

tritus


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2007

candidature tritus Empty
MessageSujet: Re: candidature tritus   candidature tritus Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:35

sa me généré un peut car par la suit l'alliance pourrait s'étendre en G3 mais si la ruche veut que je soit en G2 je le ferait mais pa du jour au lendemain en 1 ou 2 semain le temp de prendre 3 a 4 planéte en G2 (si je suis parmi vous) donc oui je serait prés
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/06/2007

candidature tritus Empty
MessageSujet: Re: candidature tritus   candidature tritus Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:19

La ruche à tranché!


Bienvenu chez les AMS Smile

Fenix
Revenir en haut Aller en bas
tritus

tritus


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2007

candidature tritus Empty
MessageSujet: Re: candidature tritus   candidature tritus Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:34

ben merci a tous de m'avoir accpté et comme on me la demandait demain j'ai deux vésseaux colo en G2 il me faut simplement deux coordonnées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature tritus Empty
MessageSujet: Re: candidature tritus   candidature tritus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature tritus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apis mellifera scutellat :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: