Apis mellifera scutellat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apis mellifera scutellat

Le retour
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 première présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marceau




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2007

première présentation Empty
MessageSujet: première présentation   première présentation Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:03

Que votre commerce soit prospère,

Je suis arrivé en G2, et je sollicite de votre noble alliance la possibilité de me présenter.

Mon alliance "historique" est l'EFC, qui sur le S01 est en piteux état. Je joue de façon non agressive, c'est à dire que je n'attaque jamais le premier. Mes objectifs sur le x00 sont : ne pas être G.O. et finir dans les 100 premiers.

Si votre alliance est interessée par ma candidature, j'en serai ravi.

Que la Force de vente soit avec vous.

Marceau
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/06/2007

première présentation Empty
MessageSujet: Re: première présentation   première présentation Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:32

Bonsoir et bienvenu sur le forum,

Marceau Marceau... voisin de secteur Smile , comme on se retrouve...

Veille bien à éditer ton post s'il te plaît, ton cas ne sera en effet examiné qu'après avoir complété le cannevas se trouvant > ici <

N'hésite pas non plus à aller voir les autres candidatures et observer les exigences quémendées... Es-tu certain que notre profile demandé te corresponds?

cordialement,

Fenix
Revenir en haut Aller en bas
Marceau




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2007

première présentation Empty
MessageSujet: complement de presentation   première présentation Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:07

Sur la recommandation de fenix, je complète mon post de présentation.

Galaxie 2 sur x00

Je joue à exile depuis septembre 2006; le début du S01

Je me considère comme un joueur modéré.

J'ai choisit AMS paarce que FENIX est mon voisin et qu'il m'a contacté

Je suis plus miel que chocolat.

Voilà.

Bon vote
MArceau
Revenir en haut Aller en bas
melanogaster
Admin



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

première présentation Empty
MessageSujet: Re: première présentation   première présentation Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:27

Bonjour marceau.
tous nos membres AMS sont sélectionnés pour les compétences, intentions, ambitions, et surtout leur attente de l'alliance et conception d'une alliance. Chose essentielle pour la réussite d'une alliance.
Donc nous aimerions que tu nous révèles cela pour que chacun puisse mieux te connaitre et voter en tout sérénité et sureté.
Le seul fait d'être dans le même secteur que l'un de nos membres n'est en aucune raison un argument intervenant dans notre décision.
Tu as tout le loisir de t'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
melanogaster
Admin



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

première présentation Empty
MessageSujet: Re: première présentation   première présentation Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:28

j'ai oublié de signer

avec tout le respect que l'on te doit

melanogaster
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/06/2007

première présentation Empty
MessageSujet: Re: première présentation   première présentation Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:55

Bonjour Marceau,

Je t'avais en effet contacté, cela fais quelques jours tout de même, en t'invitant à réflechir si AMS, mon humble alliance, aurait pu te convenir.

Je me permets de te signaler, qu'hormis toi, personne n'y a été pareillement invité! Tous, ou presque, se sont présentés ici eux-mêmes, de leur plein gré. Les Apis mellifera scutellat et les membres peu à peu intégrer ont su faire éfficacement parler d'eux... Sans être présomptueux, nous pourrions nous vanter de détenir des membres de qualités, et d'une certaine expérience dans Exile.

Je suis néenmoins honoré de te voir enfin ouvrir la porte de notre ruche. J'aimerai si tu veux bien, te poser quelques questions. Je te demanderai d'être complet, de ne pas être avare dans tes arguments. Le recrutement chez AMS est pris extrêmement au sérieu, car il représente pour nous tous la base même de notre philosophie. Nous sommes avant tout une famille qui lentement se construit. Nous avons d'ailleurs choisis des éléments sympathiques, comme éfficace, et partageant tous les mêmes ambitions prestigieuses...

- Qu'est-ce qu'une guilde représente pour toi? Qu'attends-tu d'une alliance? Quel encadrement espères-tu avoir?

- Quels sont tes objectifs dans Exile?

- Quels sont tes horraires et temps de connection sur ce jeu?

- Es-tu conscient qu'AMS n'est pas du tout une guilde passifiste? Bien qu'étant des gens réflechés et matures, la diplomatie soit chez nous aussi une arme et non une vergogne. Que réponds-tu?

Je te remercie d'avance de répondre à ces questions le plus précisément possible.

cordialement,

Fenix
Revenir en haut Aller en bas
Marceau




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2007

première présentation Empty
MessageSujet: Re: première présentation   première présentation Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:13

Bonjour à tous,

Je vais etre plus précis. J'ai parfaitement conscience qu'AMS est une guilde "historiquement" agressive. Mais le xoo ne dure que 6 mois et il ne m'apparait pas que la passivité soit une bonne stratégie. AMS représente une alliance qui a dans les premier jours du jeu affichée sa volonté de compter en G2, c'est à dire ma galaxie. J'ai commencé sur S01 en G4 avec des VOV dont l'ensemble des membres étaient en G4 à 4 EFC - mon alliance historique - nous n'avons pas fait le poids. Je sais donc que l'union fait la force. J'attends donc de l'AMS des alliés.

Question encadrement je n'en ai aucune idée, mais si l'AMS me demande quelque chose je le ferai de mon mieux. Toutefois, je ne suis pas un no life, je n'ai pas d'horraire pour me connecter, cela depend essentiellement de la fin soit de mes recherches ou de mes constructions. J'ai pris l'habitude de me connecter plusieurs fois par jour environ une dizaine de minutes à chaque fois, pour un total variable entre 1 heures et 3 heures.

Mes objectifs dans exile je les ai je crois déjà donné : ne pas être Game Over, donc atteindre les 6 mois et finir dans les 100 premiers au classement général.

Quant à la diplomatie, cela dépend, selon moi, de la force de la guilde. Une alliance avec 4 membres en G2 ne peut avoir le même comportement qu'une alliance à 30 membres. Maintenant que ce soit une arme, j'en doute, j'ai reçu 5 proposition pour entrer deans des alliances sans que les joueurs me contacte, uniquement parce que mon classement était "bon". Je prend la diplomatie pour un élément de jeu. Certains l'utilise, d'autre non... J'aime bien le RP, car je ne maitrise pas le langage SMS.

Exile est mon premier jeu sur internet, j'aime bien. C'est pas prise de tete. Je me suis mis à WOW aussi.

Un dernier détail, j'ai horreur des joueurs qui dans une alliance "se la pète", du style : "Eh ! le noob, tu n'as que 5 colos et moi j'en 13, alors tu causeras quand on te le dira...". Je souhaiterai donc rentrer dans une alliance ou la parole est aussi donnée au noob, qui ont un développement plus lent. Que la direction de l'alliance soit effectuée par les plus développés ne me dérange pas, ce qui me gene, c'est : Odre est donné de construire chacun 10 croiseurs sous 48 heures et de les envoyer en secteur 56, ceux qui ne le font pas seront virés de l'alliance. Ben avec 4 planètes et pas la possibilité de construire les croiseurs, il me parait plus honnète de dire : Nous allons formé une nouvelle guilde, ou ceux qui ont les croiseurs et plus de 10 planètes se retrouveront et qui deviendra la guilde "mère" par rapport à celle actuelle.

Bref, je suis plus un joueur qu'un tueur. Ma réussite dans Exile n'est pas ma raison de vivre.

Je reste à votre disposition.

Marceau

PS: Marceau était mon premier nom dans exile, ayant été GO, je me nomme en S01 Guerwar.
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/06/2007

première présentation Empty
MessageSujet: Re: première présentation   première présentation Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:32

Merci Marceau,

Je devrais prendre le temps pour féliciter ta franchise, pour tout de suite applaudir la sincérité qui transparaît...

Malheureusement il y a quelque chose qui m'interpelle au plus au point dans ton argumentation.

- Exile n'est-il pas pour toi un jeu d'équipe avant tout?

Il n'y a point de honte à n'avoir jamais partagé avec autrui le prestige d'une victoire. De n'avoir jamais vaicu l'échec ou le succes d'une bataille dans laquelle bon nombre de joueurs s'y sont impliqués!

Mais AMS ne voit pas le jeu sous un angle personnel! Notre bute n'est pas notre propre développement ou d'arriver à être classé dans les 100 premiers ou d'arriver simplement à survivre! Je condamnerai sans crainte un discours qui semble à plusieurs point de vue dénigrer totalement l'esprit d'équipe!
Citation :
Mes objectifs dans exile je les ai je crois déjà donné : ne pas être Game Over, donc atteindre les 6 mois et finir dans les 100 premiers au classement général.

Est-ce que je me trompe? Car si ce sont ca tes seuls objectifs... Bon vent!

Deuxiemement, il n'est pas question que les AMS exige des croiseurs à tel endroit, à tel heure...
Nous insistons par ailleurs sur l'esprit d'équipe! Toi qui est sur WoW tu dois bien te rendre compte que pour certaines quêtes élites, pour les donjons HighLevel, faire le joueur solo dans un jeu de rôle, c'est faire l'autiste, le marginale... et l'impossiblité de prétendre à une certaine expérience, comme à une certaine ambition dans le jeu même!
C'est du pareil au même dans Exile... Nous attendons, car cela nous semble logique, un investissement de ta part. Et donc pas une vision du jeu cantonnée et égocentrique!

AMS pourrait peut-être bel et bien chambouller ta vision du jeu, il semblerait que les VoV en G4 ne t'aille pas assez inspirés; car mieux vaux pour nous avoir vaicu pleinement, qu'avoir survécu dans son coin... Je te rassurerai, nous n'avons pas pour autant la même philosophie que nos amis les vampires, mais nous avons bel et bien les mêmes genre de personalité, ambitieuse et talentueuse!

Si tu penses pouvoir toi aussi dépasser ton égo et embrasser des objectifs communs, altruistes, parfois peut-être dénués d'un profit personnel, mais pouvant aussi t'épanouir dans une vision plus globale et plus familiale, tout en visant le sommet et une expérience enrichissante... Je t'inviterai à bien l'exprimer.

cordialement,

Fenix
Revenir en haut Aller en bas
ArmaniKres
Admin
ArmaniKres


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/06/2007

première présentation Empty
MessageSujet: Re: première présentation   première présentation Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:40

Citation :
Un dernier détail, j'ai horreur des joueurs qui dans une alliance "se la pète", du style : "Eh ! le noob, tu n'as que 5 colos et moi j'en 13, alors tu causeras quand on te le dira...". Je souhaiterai donc rentrer dans une alliance ou la parole est aussi donnée au noob, qui ont un développement plus lent. Que la direction de l'alliance soit effectuée par les plus développés ne me dérange pas, ce qui me gene, c'est : Odre est donné de construire chacun 10 croiseurs sous 48 heures et de les envoyer en secteur 56, ceux qui ne le font pas seront virés de l'alliance. Ben avec 4 planètes et pas la possibilité de construire les croiseurs, il me parait plus honnète de dire : Nous allons formé une nouvelle guilde, ou ceux qui ont les croiseurs et plus de 10 planètes se retrouveront et qui deviendra la guilde "mère" par rapport à celle actuelle.


je te rassure c'est pas du tout mais alors pas du tout notre genre . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marceau




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2007

première présentation Empty
MessageSujet: Re: première présentation   première présentation Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:41

Excellente nouvelle, intégrer une équipe me convient parfaitement. Cela me changera vraiment...

Toutefois, je joue solo parceque mes conditions de jeu m'ont conduit à le faire. De plus, arriver dans une guilde et dire j'ai pour objectif que la guide soit la première, la plus forte, la plus respectée... me parait un discours de pub. Le Xoo je le découvre comme vous, si je dois etre GO pour qu'une opération de guilde réussisse je n'hésiterai pas. je suis là pour m'amuser. Mais me présenter en disant votez pour moi, je mourrai pour vous !! ne m'est pas venu à l'esprit, car cela ne me correspond pas. Je veux bien partir au combat, mais je garde au coeur le secret espoir d'en revenir vivant. Se défoncer à plusieurs pour un objectif commun, oui c'est le jeu et l'esprit d'équipe... porter le palanquin pour un leader, je le refuse.

Quant au profit personnel, jouer me suffit si la qualité du jeu est présente.

rien que répondre à ces post de présentation me réjouis... Je n'ai pas l'impression de perdre mon temps et au moins même si je ne suis pas pris, j'aurai appris à connaître votre alliance.

Cordialement

marceau
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/06/2007

première présentation Empty
MessageSujet: Re: première présentation   première présentation Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:47

Merci Marceau,

Jouer en équipe n'est pas synonyme d'acte kamikaze, quel idée... lol Mais je pense qu'on s'est compris.

Je pense aussi que nous pouvons maintenant nous, de notre côté, déliberer en toute conaissance de cause. Merci pour ta patience passée et à venir: Un verdict sera promulgué dans les heures qui viennent... au plus tard demain soir.

cordialement,
Fenix
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/06/2007

première présentation Empty
MessageSujet: Re: première présentation   première présentation Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:16

La ruche à tranché !

Bienvenu chez les Apis
Revenir en haut Aller en bas
feuillatou

feuillatou


Nombre de messages : 63
Age : 61
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2007

première présentation Empty
MessageSujet: Re: première présentation   première présentation Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:22

Marceau, je t'ai mp ig au sujet de ta flotte de colo... dsl..

Rejoins nous et nous nous arrangerons au sein de l'alli

A bientot sur le salon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première présentation Empty
MessageSujet: Re: première présentation   première présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apis mellifera scutellat :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: