Apis mellifera scutellat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apis mellifera scutellat

Le retour
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour la ruche !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Casca

Casca


Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/06/2007

Bonjour la ruche !!! Empty
MessageSujet: Bonjour la ruche !!!   Bonjour la ruche !!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:39

Salut, certains doivent me connaître du S00, voir du S01.
Je ne suis pas un hardcore gamer : je ne passe pas ma journée devant l'écran mais je me

1) Votre galaxie de départ : G2

2) Depuis combien de temps jouez-vous sur Exile? Date d'arrivée: 25/05/2007 pour le x00, 18/03/2006 pour le S00 et 10/09/2006 pour le S01.
Avez-vous une expérience militaire? Professionnellement oui ^^

3) Comment vous qualifieriez-vous? Modéré

4) Pourquoi avoir choisi les AMS? Qu'attendez-vous d'une alliance comme celle-ci : J'avais entendu beaucoup de bien de cette alliance du temps de mon arrivée sur le S00, à l'époque j'avais rejoint [AC].

Sur le S00 et le S01 je suis EHKL et je crois que certains de ces membres on rejoint cette alliance. J'aime bien l'ambiance qu'il y règne et j'espère juste trouver une alliance ou l'on puisse se dév tranquillement et dans un bon esprit.

5) *question Bonus* Plutôt miel ou chocolat? ^^ : J'avoue plutôt chocolat Smile

Merci de m'avoir lu et peut être à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
ArmaniKres
Admin
ArmaniKres


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/06/2007

Bonjour la ruche !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la ruche !!!   Bonjour la ruche !!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:44

Bonjour a toi Casca Very Happy


Celui la je le pistonne Cool

Ps: (bien le voyage au Grau ??)
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/06/2007

Bonjour la ruche !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la ruche !!!   Bonjour la ruche !!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:16

Si il est pistonné par sa majesté... évidement ^^ C'est qu'il doit déjà répondre au profile exigé, héhé.

Néenmoins, bonjour et bienvenu sur le forum,


Sache que tu fais un excellent choix en poussant notre porte. Tu ne vas pas seulement rejoindre quelques amis (comme Armani et moi) mais une équipe qui se voudra soudée et éfficace.

J'espère que tu voudras tout de même répondre à quelques questions subsidiaires, qu'une humble abeille comme moi te posera. Ta candidature sera tout de même votée par l'ensemble de la guilde, sauf si Arma fait encore un coup d'état (il est déjà au sommet, on lui a dis que ca servait plus à rien... mais il bat des ailes tres vite Very Happy ca fais bcp de vent) et que donc il faudra convaincre l'ensemble de ta future "famille". Nous devenons journalierement de plus en plus soudés, il sera donc opportun que tu n'hésites pas à un peu plus te faire connaître.

- Quelqu'un avec autant d'expérience que toi à certainement donc eu affaire à la noble occupation qu'est "l'art de la guerre". Peux-tu nous en dire plus, des exemples? Qu'est-ce qui selon toi fais souvent la difference dans certains affrontements inter-alliance?

cordialement, Fenix
Revenir en haut Aller en bas
Casca

Casca


Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/06/2007

Bonjour la ruche !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la ruche !!!   Bonjour la ruche !!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:03

ArmaniKres a écrit:
Bonjour a toi Casca Very Happy


Celui la je le pistonne Cool

Ps: (bien le voyage au Grau ??)

Super sympa même si le temps n'as pas toujours été au rendez-vous Very Happy
Et Aigues-Mortes super joli

Pour ce qui est de l'art de la guerre je suis plutôt à me défendre qu'à attaquer. A part bien sur si la raison est noble.
La différence dans les affrontements vient à mon avis de la compo des flottes qui doivent être le plus équilibrées possibles et bien sur dans la synchronisation pour arriver ensemble.

Voilà, j'espère avoir répondu à la question. Si je suis hors sujet je répondrai du mieux que je pourrais.

++
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/06/2007

Bonjour la ruche !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la ruche !!!   Bonjour la ruche !!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:42

Merci pour cette première réaction rapide...

Je ne pourrai cependant que te féliciter sur ton style bref et explicite. ^^ Loin d'être pourtant hors sujet, tu as en plus certainement raison. Mais encore...

- Que peux-tu me dire, plus précisément, pourquoi faut-il une flotte équilibrée? Pourquoi ne pas faire un full-croiseur élite, ou mieux, pourquoi ne pas le submerger de chasseurs?
Le combat n'est-il point une simple addition des forces en présence?

- Serait-il inacceptable pour toi qu'une alliance décide, pour ses propres raisons et pas spécialement noble, d'imposer son joug par la force dans une galaxie? *attention question piège...*

cordialement,

fenix
Revenir en haut Aller en bas
Casca

Casca


Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/06/2007

Bonjour la ruche !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la ruche !!!   Bonjour la ruche !!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:01

Premièrement : La flotte doit être équilibrée pour pouvoir être efficace. J'ai déjà vu des combats ou une flotte pourtant supérieur de beaucoup en signature s'est fait poutrée par une flotte plus petite mais plus équilibrée. Avec par exemple pas mal de croiseurs simples pour "tanker" et permettre aux croiseurs élites et frégates ioniques de défoncer les croiseurs d'en face. J'espère cette fois avoir répondu à tes attentes ^^

Deuxièmement : Je n'y serais pas opposer. EHKL à par exemple décider d'occuper tous les secteurs centraux d'une galaxie ( S01 ) pour y chasser les "barbares". Je ne suis pas contre ce genre d'idée.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
melanogaster
Admin



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

Bonjour la ruche !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la ruche !!!   Bonjour la ruche !!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:22

perso sur S00, mes flottes uniquement de croiseur et fregate à canon ionique et de corvette à tire multiple ne rentraient aucun soucis face à des flottes très équilibré. (en meme temps j'ai une signature 2 fois plus importante que l'adversaire... Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Casca

Casca


Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/06/2007

Bonjour la ruche !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la ruche !!!   Bonjour la ruche !!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:38

Le truc c'est d'avoir beaucoup de croiseurs pour tanker après les frégates ioniques s'occupent des gros et les corvettes multiples des petits vaisseaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/06/2007

Bonjour la ruche !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la ruche !!!   Bonjour la ruche !!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:13

Merci casca,

Je pense en plus, n'avoir aucune prétention à avoir dans ce sujet. Tu as certainement beaucoup plus d'expérience que moi...

Exile etant un jeu de stratégie, nous nous retrouvons simplement devant un "pierre papier cizeaux". Certains vaisseaux présentent en effet quelques avantages par rapport à d'autres, et sous certaines conditions... Autant avoir alors en effet une flotte la plus homogene possible, tout en sachant qu'apres quelques rounds, il va falloir garder ces mêmes proportions.

Je voulais juste avoir ton point de vue, il me convient largement, merci beaucoup. La ruche aura bientôt l'opportunité de voter sur ta candidature, et tu devrais avoir une réponse au plus tard demain, soit lundi en fin de journée.

cordialement, Fenix
Revenir en haut Aller en bas
Casca

Casca


Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/06/2007

Bonjour la ruche !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la ruche !!!   Bonjour la ruche !!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:32

Fenix a écrit:
Merci casca,

Je pense en plus, n'avoir aucune prétention à avoir dans ce sujet. Tu as certainement beaucoup plus d'expérience que moi...

La ruche aura bientôt l'opportunité de voter sur ta candidature, et tu devrais avoir une réponse au plus tard demain, soit lundi en fin de journée.

cordialement, Fenix

Et bien dites moi ca bourdonne sévère dans cette ruche Very Happy
C'est ce qu'on appelle une réponse rapide Smile

PS : Je ne prétends pas non plus avoir le Savoir Laughing Je ne suis pas un grand batailleur. Et pour répondre à melanogaster je trouve sa flotte assez équilibrée Very Happy

Bonne nuit les zabeilles
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/06/2007

Bonjour la ruche !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la ruche !!!   Bonjour la ruche !!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:27

La ruche à tranché !

Bienvenu chez les Apis
Revenir en haut Aller en bas
Casca

Casca


Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/06/2007

Bonjour la ruche !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la ruche !!!   Bonjour la ruche !!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:47

Merci beaucoup, je tacherais d'être digne de votre confiance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour la ruche !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la ruche !!!   Bonjour la ruche !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour la ruche !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apis mellifera scutellat :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: