Apis mellifera scutellat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apis mellifera scutellat

Le retour
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature : Anakyn

Aller en bas 
+2
Fenix
Anakyn
6 participants
AuteurMessage
Anakyn




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2007

candidature : Anakyn Empty
MessageSujet: candidature : Anakyn   candidature : Anakyn Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:46

bonsoir à tous

1) Votre galaxie de départ.
G2 - secteur 60 ( voisin de podz )


2) Depuis combien de temps jouez-vous sur Exile? Avez-vous une expérience militaire?
J'ai commencé Exile sur le S00 ( j'étais membre de l'EdH ) il y a bien longtemps de cela et je ne me rappelle plus de la date ( nom en jeu : ObyWhan ). J'ai eu l'occasion sur le S00 de mener différents conflits. J'ai très peu joué S01 mais j'ai pu observer les évènements qui s'y sont déroulés par l'intermédiaire de collègues de travail qui y sont actifs et se battent à vos côtés.

3) Comment vous qualifieriez-vous? Très aggressif, offensif, modéré, neutre, pacifiste?
Je me situe entre modéré car je n'aime pas aller chercher querrelle pour le plaisir d'avoir une boite à mail remplie lorsque je me connecte et très aggressif car s'il y a des intêrets stratégiques ou une cible à abattre je mettrai les moyens nécessaires.

4) Pourquoi avoir choisi les AMS?
4-a) La coordination est quelque chose d'essentiel si on veux parvenir à nos fins. Etre proche et former un bloc est vital. Au vu des objetctifs de l'AMS (contrôler la G2) c'est le mariage ou la guerre.
4-b) J'ai envie de revoir "de vieux visages" qui étaient présent sur le S00.

Qu'attendez-vous d'une alliance comme celle-ci?
J'attends des joueurs expérimentés et des alliés sur lesquels on peux compter et qui ont déjà vécu la guerre.


5) *question Bonus* Plutôt miel ou chocolat? ^^
Confiture de figue sur cuisse de confit de cannard.
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/06/2007

candidature : Anakyn Empty
MessageSujet: Re: candidature : Anakyn   candidature : Anakyn Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:15

Bonsoir Anakyn,

Candidature sobre mais complète, sois le bienvenu sur notre forum.

Ainsi, téméraire, tu nous pretterai l'envie et le désir ambitieu de conquérir la grande et belle Galaxie 2?! Interessant... Pourrai-je savoir ce qui te permettrai d'affirmer une telle chose? Trouverais-tu cela possible et probable?

Aussi, j'espère que tu ne m'en voudras pas si, au vu en plus de cette charmante proposition de marriage, nous preferions pour l'instant nous en tenir aux préliminaires verbales ^^ Sauras-tu flirter avec nous et séduire les abeilles? Peut-être, ou pas...

Sinon je l'admet, belle candidature. Aurions-nous effectivement le privilège de retenir en notre essaim des membres que tu connais? N'hésite point à les nommer sous leur actuel pseudonyme.

Enfin, j'aimerai savoir ce que toi, hormis ton expérience, tu penses pouvoir offrir à notre alliance. Te sens-tu l'esprit collectif? Dernière question: Saurais-tu nous avouer en ces lieu quelques-un de tes defauts, si tu penses en avoir, qui te font, ou t'ont déjà faits, parfois porter préjudice?

cordialement,

Fenix

PS: Sans être expert, et ne sachant point si la confiture se melle au met, j'ai eu cependant l'occasion d'une fois gouter l'exquise sauce aux figues pour confit de canard... Nectar lui aussi délicieu.
Revenir en haut Aller en bas
feuillatou

feuillatou


Nombre de messages : 63
Age : 61
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2007

candidature : Anakyn Empty
MessageSujet: Re: candidature : Anakyn   candidature : Anakyn Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:29

He bien... Parmis les connaissances ig de Anakyn, il y a moi deja..

Mais faisant abstraction de cela, je trouve surtout que sa candidature est sobre mais assez etayée, ses motivations pour rejoindre la ruche, dont il a sans nul doute entendu parler en bien par un certain nombre de ses amis qui sont effectivement dans nos rangs, me parraissent louables et marquent son interet pour notre alliance.

Son experience sur exile ne fait aucun doute et s'il pretends n'avoir que tres peu joué sur S01, je peux vous affirmer qu'il a directement ou indirectement beaucoup participé malgré tout.

une question se pose cepandant: Resistera t il a l'interogatoire en regle de notre venerable recruteur ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
feuillatou

feuillatou


Nombre de messages : 63
Age : 61
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2007

candidature : Anakyn Empty
MessageSujet: Re: candidature : Anakyn   candidature : Anakyn Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:34

Mode "espace detente" ON

Fenix a dit: "Sauras-tu flirter avec nous et séduire les abeilles? "

Ca je sais pas mais en tout cas c'est pas un enc***** de mouches !

Bon je me tais Razz
Revenir en haut Aller en bas
moe

moe


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2007

candidature : Anakyn Empty
MessageSujet: Re: candidature : Anakyn   candidature : Anakyn Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:43

Bonjour,

Juste un ptit mot pour vous dire que Anakyn est un allié idéal, que je connais IRL. Il est sérieux, se débrouille bien et ne trahiras pas ! Il a tout mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/06/2007

candidature : Anakyn Empty
MessageSujet: Re: candidature : Anakyn   candidature : Anakyn Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:44

Anaky m'a abordé IG par MP... S'il préfere continuer sa correspondance par cette voie de communication, sa candidature et ses motivations seront intégralement retranscrites dans la partie privée.

Merci,

Fenix
Revenir en haut Aller en bas
Baal

Baal


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/06/2007

candidature : Anakyn Empty
MessageSujet: Re: candidature : Anakyn   candidature : Anakyn Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:40

Tout comme moe, je connait et je cotoie egalement Anakyn tout les jours au boulot ...

concernant son serieux il n'y a aucun probleme, et il a deja choisi son camp depuis bien longtemps ....

je le soutient egalement donc ...
Revenir en haut Aller en bas
travis

travis


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/06/2007

candidature : Anakyn Empty
MessageSujet: Re: candidature : Anakyn   candidature : Anakyn Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:46

Forcement comme Moe et Baal, on est tous les trois ensemble dans la meme boite
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/06/2007

candidature : Anakyn Empty
MessageSujet: Re: candidature : Anakyn   candidature : Anakyn Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:48

Vu la grande mobilisation de la ruche, nous pouvons déjà t'accueillir parmis nous!

Bienvenu, la ruche à tranché!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature : Anakyn Empty
MessageSujet: Re: candidature : Anakyn   candidature : Anakyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature : Anakyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apis mellifera scutellat :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: