Apis mellifera scutellat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apis mellifera scutellat

Le retour
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Abdallah [refuse]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2007

Abdallah [refuse] Empty
MessageSujet: Abdallah [refuse]   Abdallah [refuse] Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:13

1) Votre galaxie de départ.

Je suis en galaxy 2 Smile

2) Depuis combien de temps jouez-vous sur Exile? Avez-vous une expérience militaire?

J'ai commencer a jouer sur Exile en galaxy 13 vers octobre (je suis pas sûr de la date...). Je faisait parti de l'alliance AMU3. Suite a quelque problème avec l'alliance AMU3, celle-ci e a été dissoute et j'ai décidé de recommencer dans une nouvel galalxy.
J'ai recommencer a jouer en galaxy 20 et je faisait parti de la G20 (Ghost 2.0). Les Dev. mon bloqué car il pensait que je faisais du multi....en faite, moi et mon fère (Roi Espion) utilisions la même adresse IP et nous n'avions pas déclaré.
J'ai encore décidé de recommencer a jouer sur Exile et je suis aller en galaxy 24. J'ai fonder une alliance, la G24 (Ghost 2.0), mais après 4 jours....y a eu quelques problèmes ^^'.
Je suis toujours en galaxy 24 mais dans l'alliance TDT What a Face .

3) Comment vous qualifieriez-vous? Très aggressif, offensif, modéré, neutre, pacifiste?

En se moment, je joue plutot neutre/pacifique mais si il faut utilisé les armes, je n'hésiterais pas à les utiliser Twisted Evil .

4) Pourquoi avoir choisi les AMS? Qu'attendez-vous d'une alliance comme celle-ci?

Je connais quelques personne qui font parti de votre alliance ( Taquine, Arkana) et j'aimerais continuer l'avanture avec eux albino

5) *question Bonus* Plutôt miel ou chocolat? ^^

Je suis plutôt miel Very Happy

voili voilou Rolling Eyes

*commence prier en éspérant faire parti de cette alliance et qu'Arkana ne dise rien*
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/06/2007

Abdallah [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Abdallah [refuse]   Abdallah [refuse] Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:37

Bonjour,

Merci pour ces réponses structurées et cette biographie complète.

Est-ce seulement pour rejoindre le fantôme de Taquine ou notre Arkana que tu es venu nous rejoindre? La dernière, je l'admet, est un membre de qualité, mais concernant Taquine, ca fais quelque temps que je ne l'ai plus vue. ^^

Qu'attends-tu d'une guilde exactement et qu'esperes-tu du x00?
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2007

Abdallah [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Abdallah [refuse]   Abdallah [refuse] Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:53

Je ne vient pas seulement pour être avec Arkana et....devenu fantôme... Sad . Je recherche une alliance soudé (pas comme celle que j'ai quitter...) et présente en G2 et c'est le cas de votre alliance (en plus, je connais une personne ^^' ) d'après le RP Wink .

J'ésepère avoir été claire cette fois ci Very Happy

Désolé pour les fautes d'orthographes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/06/2007

Abdallah [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Abdallah [refuse]   Abdallah [refuse] Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:00

Ok,

Mais c'est moi qui n'ai peut-etre pas été assez explicite.

Tu as fais ton petit bonhomme de chemin, j'ai bien compris. Smile Tu as de l'expérience, tu as l'air motivé... Mais, il semblerait que tu ailles traversé pas mal d'alliances, il est donc légitime de me demander, ce que quelqu'un comme toi, fort de tes expériences passées, attands aujourd'hui d'une guilde, en l'occurence d'AMS.

Je reformule donc: Une alliance pour toi, qu'est-ce que ca représente? Des radars? Un impôt sur la fortune? Un beau logo? Une réputation?

Cordialement, Fenix
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2007

Abdallah [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Abdallah [refuse]   Abdallah [refuse] Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:06

Une alliance pour moi c'est:

Un alliance puissante, qui se fait réspécté et soudé

J'ai répondu assez vite car je dois laisser mon pc a mon père ^^'

++
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/06/2007

Abdallah [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Abdallah [refuse]   Abdallah [refuse] Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:46

Abdallah a écrit:

Un alliance puissante, qui se fait réspécté et soudé

C'est tout?
Puissante, respectée, soudée... J'espere que tu trouveras du temps pour élaborer... Trois mots quand je te demande de nous faire par de tes attentes, ambitions et espoires, c'est très peu !

Si il te faut de la sécurité, il vaux mieux ne surtout pas sortir les cargo et se contenter d'appeler madame la GM Smile

Je te rapelle que dans les coulisses, un vote sera bientôt fait sur ton admission ou pas. Que déjà maintenant, le sujet te concernant est ouvert et que ce genre de réponse n'est peut-être pas jugée très convaincante...

cordialement, Fenix
Revenir en haut Aller en bas
Secktarh

Secktarh


Nombre de messages : 61
Localisation : au fin fond de la ruche
Date d'inscription : 03/06/2007

Abdallah [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Abdallah [refuse]   Abdallah [refuse] Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:28

Abdallah arrete de flooder sur les salon du s01 et vient faire une vrai réponse maintenant !!
allez magne toi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2007

Abdallah [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Abdallah [refuse]   Abdallah [refuse] Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:44

Je ne flood pas Rolling Eyes

Je cherche une alliance active et quand même assez puissante où le l'entre-aide et le soutien sont les mots d'ordres!!

Je pense avoir fini ma candidature....si vous avez des question, n'hésitez pas me les posez Wink


Je sens qu'Arkana va avoir un plaisir de dire tous les infos sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/06/2007

Abdallah [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Abdallah [refuse]   Abdallah [refuse] Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:09

Citation :
Je sens qu'Arkana va avoir un plaisir de dire tous les infos sur moi

Tu as des choses à te reprocher?

Arkanna est un membre parmis les autres, mais peut-être qu'effectivement, elle aurait des raisons de nous mettre en garde contre ta candidature? Surprised

Explique-toi s'il te plait...

cordialement, Fenix
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Nombre de messages : 60
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2007

Abdallah [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Abdallah [refuse]   Abdallah [refuse] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 2:25

Pour l'instant je t'avouerais que je suis contre ton integration dans l'alliance. Oui tu es un ami ig mais je suis vraiment pas d'accord pour t'avoir comme allié. Et tu en connais les raisons.

Si tu veux un debat je ne serais pas contre car je n'ai rien caché à mon alliance et meme sur le s01 mes conneries je les ai avoué.

Cesse de dire que tu connais une personne chez les AMS car cette personne c'est moi et je ne te souhaite pas du tout comme allié. Prouve que l'on peut te faire confiance et peut-etre que je changerais d'avis sur toi.

Cordialement

Arkana
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/06/2007

Abdallah [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Abdallah [refuse]   Abdallah [refuse] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:52

Bonsoir,

Malheureusement, les AMS sont au regret de t'annoncer que ta candidature, après une longue et fastidieuse délibération qui dure depuis plusieurs jours entre nous tous (et donc pas seulemet Arkana!), n'a pas été retenue.

Plusieurs allégations t'ont été reprochées, et la ruche a décidé de rester en bon terme, tout en choisissant de garder le recul nécessaire avec ton profile qui ne corresponds décidément pas à nos attentes !

Je peux t'en dire plus, mais ce sera en MP, je suppose que tu ne souhaite pas voir d'ailleurs cela ici !

cordialement,

Fenix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abdallah [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Abdallah [refuse]   Abdallah [refuse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abdallah [refuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature [refuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apis mellifera scutellat :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: