Apis mellifera scutellat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apis mellifera scutellat

Le retour
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma candidature [refuse]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bossoli




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2007

Ma candidature [refuse] Empty
MessageSujet: Ma candidature [refuse]   Ma candidature [refuse] Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:15

Slt à tous je me present : je m'appel Bossoli j'ai 23 ans et je suis un fervant admirateur de ce jeu exile !
J'ai commancé sur le s01 ou je continus de jouer j'ai quité mon ancienne alliance les !Jahs! vous une alliance avec des membre beaucoup plus actif !
Car c'est ce que je recherche dans ce jeu c'est une entraide forte et communune avec tous les membres de la guile pour le meilheure comme pour le pire!
J'ai vraiement kiffé sur ce jeu et je suis donc un surractif lol Wink
Voilà sinon pkoi votre alliance ? tout simplement en regardant les scores par alli vous etes les premiers et je veux être avec vous en haud de la chêne lol
Voilà pour toutes autres question n'héziter pas à me joindre par le fofo ou par mp
@ bientôt

Bossoli
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/06/2007

Ma candidature [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [refuse]   Ma candidature [refuse] Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:22

Bonsoir et bienvenu sur le forum,

Veille bien à éditer ton post s'il te plaît, ton cas ne sera en effet examiné qu'après avoir complété le cannevas se trouvant > ici <

De plus, il semblerait qu'à première vue, tu ai poussé la mauvaise porte. Nous ne sommes en effet classé premier que par ordre alphabétique!

A moins qu'il y ait autre chose peut-être? Dans ce cas je te prierai de l'exprimer et t'inviterai à le faire sublimer. Smile

cordialement,

Fenix
Revenir en haut Aller en bas
casseur




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2007

Ma candidature [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [refuse]   Ma candidature [refuse] Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:38

juste pour info bossoli fait partie de mon alliance sur le s01
(zion)
je lui est propose de soumettre sa candidature chez AMS
car il est un joueur tres actif et c est un mec sympas
je pense que son recrutement serait positif pour nous
j espere que vous serez du meme avis que moi
bossoli bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/06/2007

Ma candidature [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [refuse]   Ma candidature [refuse] Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:29

Up ? Pas de nouvelle? C'est normal?

A première vue, et sans excuse ultérieur, ca ne me parraît pas être très sérieu, tu en conviendra casseur...
Revenir en haut Aller en bas
DeathBringer

DeathBringer


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : En train de butiner.
Date d'inscription : 04/06/2007

Ma candidature [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [refuse]   Ma candidature [refuse] Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:36

Poubelle...
Revenir en haut Aller en bas
Rastaman
Admin
Rastaman


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/06/2007

Ma candidature [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [refuse]   Ma candidature [refuse] Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:39

3 jours sans nouvelles

je laisse le sujet encore un peu, et si dans 48h toujours pas de nouvelles je clos
ca ne sert a rien de laisser ouvert comme ca, alors que le postulant ne se montre pas
c'est un gros point negatif pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://x00ams.1fr1.net
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/06/2007

Ma candidature [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [refuse]   Ma candidature [refuse] Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:31

Bonsoir,

Malheureusement, les AMS sont au regret de t'annoncer que ta candidature, après une longue et délibération sans aucun contenu devant ton silence qui dure depuis plusieurs jours, n'a pas donc été retenue.

cordialement,

Fenix

@admins, post à fermer et mettre [refusé] s'il vous plait? Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [refuse]   Ma candidature [refuse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature [refuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abdallah [refuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apis mellifera scutellat :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: