Apis mellifera scutellat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apis mellifera scutellat

Le retour
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature pour devenir membre actif et assidu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poutchie




Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2007

Candidature pour devenir membre actif et assidu Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir membre actif et assidu   Candidature pour devenir membre actif et assidu Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:39

Coucou,

Je me présente tout d'abord et ensuite je réponds aux questions du canevas.

Je suis Poutchie empereur actif du jeu Exile ! Je connais Exile depuis le début et je positionne ce jeu comme le meilleur de son type. Je passe beaucoup de temps dessus et j'essaye de m'améliorer tout le temps. Je pense être une personne sympatique et qui ne rechignera pas à aider ces co-membres ou à prendre des responsabilités dans l'alliance.

J'espère que vous accorderez une attention particulière à ma candidature.

MERCI !!!

Poutchie.



CANEVAS :

1) Votre galaxie de départ. : la galaxie 2 sur le x00.

2) Depuis combien de temps jouez-vous sur Exile? Avez-vous une expérience militaire? : je joue à Exile depuis le début du serveur s00 ; j'ai connu toutes les améliorations ; j'ai été présent sur les 3 serveurs mais je viens récemment de supprimer mes deux autres comptes pour me consacrer pleinement au x00 ; j'ai fait des batailles militaire où les flottes se compter par millions de signature, j'ai participé à des guerres d'alliance que j'ai gagné en majorité malgré quelque défaites de bataille.

3) Comment vous qualifieriez-vous? Très aggressif, offensif, modéré, neutre, pacifiste? : je suis offensif car je pense que c'est la philosophie du jeu ; de plus je trouve que je jeu est beacoup plus intéressant quand il y a de l'action.

4) Pourquoi avoir choisi les AMS? Qu'attendez-vous d'une alliance comme celle-ci? : J'ai choisi AMS car je connais son histoire et ces hauts personnages que j'ai parfois combattus mais que je respecte (on peut être ennemis et se respecter !) : une alliance est nécessaire si l'on veut terminer le x00 et devenir les meilleurs alors j'attends que AMS nous mène à la vistoire et surtout que l'on prenne plaisir à jouer ensemble.

5) *question Bonus* Plutôt miel ou chocolat? ^^ : Miel bien sûr ! Tous ces mangeurs de chocolat et de nutella ne savent pas ce qu'ils manquent ! Le miel c'est quand même le nectar des dieux !
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/06/2007

Candidature pour devenir membre actif et assidu Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir membre actif et assidu   Candidature pour devenir membre actif et assidu Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:31

Poutchie a écrit:

5) *question Bonus* Plutôt miel ou chocolat? ^^ : Miel bien sûr ! Tous ces mangeurs de chocolat et de nutella ne savent pas ce qu'ils manquent ! Le miel c'est quand même le nectar des dieux !
Emballé, pesé... welcome Poutchie ! lol


Non je plaisante...Ou presque. drunken

Car c'est très certainement une très belle candidature que nous avons aujourd'hui en face de nous! Tant au niveau de sa rédaction que son contenu, ne serais-tu pas le profile rêvé et idéale?

Peut-être, ou peut-être pas. Smile Il est certain que je vais personellement devoir adapter mes questions... Tu sais sans conteste bien te vendre, mais me permets-tu d'appronfondir et de faire plus ample conaissance?

Si tu n'y vois pas d'inconvénients donc, je vais te demander d'extrapoler sur l'avenir sur x00. Car si apparement tu as l'expérience que tu prétends, et a effectivement envie de t'y investir à fonds... Je suis persuadé que tu n'es pas en reste sur certains horizons:

- AMS a-t-elle vraiment une chance d'après toi de s'imposer dans la G2? Quelle est la potion magique qui rends l'alchimie de certaines alliance si efficace? Qu'est-ce qui te semble en effet le plus important, quand les temps deviennent "dure"?

- Quelle stratégie AMS, connaissant apparement son histoire, ne devrait surtout pas adopter pour ce re-nouveau sur le x00?

- Que penses-tu du choix des développeurs de faire rentrer chaque flotte par les planetes 13 de chaque secteurs ?
Pourquoi selon toi ce choix, quels répercutions stratégique cela pourrait-il y avoir?

Ces questions ne sont là pour mesurer pleinement ce que quelqu'un comme toi a vraiment dans le ventre. Je répette que c'est déjà en effet une belle candidature!

Enfin, nous allons dès aujourd'hui ouvrir un post dans notre partie privée pour délibérer pleinement de cette adhésion possible. N'hésite donc pas à montrer de quoi tu es pleinement capable... Ces questions méritent donc toute ton attention.

cordialement,

Fenix
Revenir en haut Aller en bas
Poutchie




Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2007

Candidature pour devenir membre actif et assidu Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir membre actif et assidu   Candidature pour devenir membre actif et assidu Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:19

Fenix a écrit:

- AMS a-t-elle vraiment une chance d'après toi de s'imposer dans la G2? Quelle est la potion magique qui rends l'alchimie de certaines alliance si efficace? Qu'est-ce qui te semble en effet le plus important, quand les temps deviennent "dure"?

- Quelle stratégie AMS, connaissant apparement son histoire, ne devrait surtout pas adopter pour ce re-nouveau sur le x00?

- Que penses-tu du choix des développeurs de faire rentrer chaque flotte par les planetes 13 de chaque secteurs ?
Pourquoi selon toi ce choix, quels répercutions stratégique cela pourrait-il y avoir?

C'est marrant j'ai l'impression de retourner en enfance et de passer un examen d'entrée dans une grande école ... Laughing J'adore les épreuves et les défis donc cela ne me dérange pas, je dirai même plus : cela m'exite !

En effet des questions de ce style prouvent que vous ne choisissez pas au hasard vos alliés, ce qui est un grand avantage selon moi car une alliance qui accepte tout et n'importe qui roule vers l'anarchie et le chaos.

Je vais maintenant répondre aux questions, ô grand examinateur ! Laughing

1. A ce stade du jeu il est difficile de savoir qui ou quelle alliance peut gagner ou s'imposer. Chaque alliance peut encore prétendre à la plus haute marche du podium, AMS comme les autres. Le point détermnant c'est l'organisation et l'efficacité que l'alliance va mettre en oeuvre, qui pour moi fera la différence. Il faut pas mets 40 guerres de front sinon c'est la mort absolue ! Il faut définir des objectifs réalistes et clairs et s'y tenir : ne pas se disperser ce qui réduirait l'efficacité de l'alliance. Une communication claire du plan d'expansion et une compréhension par tous les membres de l'alliance semblent indispensables à une réussite totale dudit plan.

2. La guerre a tout va n'est pas une bonne solution ! Il faut marquer des territoires et communiquer autour de nous pour bien faire comprendre que notre objectif étant de gagner nous mettons tout en oeuvre pour y arriver mais ce n'est pas pour cela que nous attaquerons le moindre empereur qui passe : il faut une justification claire et nette ou une violation de notre code d'honneur. Le respect des autres joueurs est important pour que l'on puisse se faire respecter et assoir des relations diplomatiques saines. Il ne faut surtout s'isoler dans un coin.

3. Il est trés interessant de voir que les dev ont cogité pour rendre le jeu encore plus attrayant. Les planètes 13 (un nom de malheur ou de bonheur, tout dépend du point de vue) sont devenues un enjeu stratégique. D'ailleurs je possède celle de mon secteur. Posséder cette planète veut dire que tu contrôles le traffic des flottes dans ce secteur. Plusieurs intérêts à cela : possibilité de faire des embargos, possibilité d'isoler des planètes, possibilité d'instaurer des droits de péages, ... Dans tous les cas il est clair que le détenteur de la planète 13 d'un secteur a un avantage stratégique sur les autres. Maintenant il faut qu'il est les reins solides pour pouvoir tenir sa position.

Voili, voilou.

J'espère vous avoir conquis avec mes réponses et j'attends de vos nouvelles avec impatience.

A+

Poutchie.
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/06/2007

Candidature pour devenir membre actif et assidu Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir membre actif et assidu   Candidature pour devenir membre actif et assidu Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:43

Merci Poutchie,

Je n'aurai pas d'autres questions. Il est agréable d'avoir régulièrement des preuves, alors que l'AMS (comme le x00 en somme) est encore si jeune, que les joueurs d'un certain ordre s'attirent et se rencontrent. Je suis persuadé que tu pourrai trouver ce que tu cherches chez les abeilles de la G2... Et plus encore.

Il y aura bien entendu un vote au sein de notre alliance, mais je puis préconiser un vent favorable pour cette candidature, ma foi, fort interessante...

Nous te tiendrons donc au courant, tout en prenant le temps nécessaire et requis pour confondre nos impressions sur une telle prestation.

Bien à toi,

Fenix

edit: grand examinateur Fenix lol!
Revenir en haut Aller en bas
melanogaster
Admin



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

Candidature pour devenir membre actif et assidu Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir membre actif et assidu   Candidature pour devenir membre actif et assidu Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:39

Je dois t'avouer Poutchie que j'ai pris un grand plaisir à lire ta candidature écrit avec une légèreté et une finesse fort agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Poutchie




Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2007

Candidature pour devenir membre actif et assidu Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir membre actif et assidu   Candidature pour devenir membre actif et assidu Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:36

Merci du compliment melanogaster.

Poutchie.
Revenir en haut Aller en bas
feuillatou

feuillatou


Nombre de messages : 63
Age : 61
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature pour devenir membre actif et assidu Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir membre actif et assidu   Candidature pour devenir membre actif et assidu Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:09

Sans nul doute possible une candidature fort agreable et alechante..
Les discussions vont aller bon train en interne...

Je me permetrais une petite question..

Nous sommes assez nombreux dans notre alliance a voir ete responsables d'alliance ou a avoir occupé des postes a responsabilité diplomatique ou militaire.. Ta candidature force le respect mais la ruche fonctionne de par son organisation et sa hierarchisation basée sur les echanges de competence.. Aussi il faut y avoir l'humilité quand cela est necessaire de se consacrer a des taches qui peuvent paraitre moins nobles mais sont indispensables a son bon fonctionnement ..
Hier il faisait trop chaud a l'interieur... Il a fallu que je batte des ailes pendant des heures a l'entrée pour ventiler :/

Une alliance fonctionant sur ce shema est elle problematique pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Poutchie




Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2007

Candidature pour devenir membre actif et assidu Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir membre actif et assidu   Candidature pour devenir membre actif et assidu Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:32

Je ne suis pas contre faire les 'basses taches' car j'aime tellement ce jeu que j'y prend plaisir de toute façon. Par contre ce que je ne veux pas c'est être 'cantonné' à ces taches et être isolé du reste.

Je ne veux pas devenir votre chef ni avoir de hautes responsabilité (je ne suis pas contre en avoir mais ce n'est pas mon objectif) mais je veux participer à un effort qui m'apportera beaucoup et auquel je peux contribuer énormément.

Voili, voilou.

Poutchie

PS : je suis assez impatient de nature alors pourriez-vous me donner un délai pour votre réponse, si ce n'est pas trop demandé ? (j'ai remarqué que d'autres candidatures avait eu le privilège d'avoir une date limite, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/06/2007

Candidature pour devenir membre actif et assidu Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir membre actif et assidu   Candidature pour devenir membre actif et assidu Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:51

Poutchie a écrit:
Je ne suis pas contre faire les 'basses taches' car j'aime tellement ce jeu que j'y prend plaisir de toute façon. Par contre ce que je ne veux pas c'est être 'cantonné' à ces taches et être isolé du reste.

Je ne veux pas devenir votre chef ni avoir de hautes responsabilité (je ne suis pas contre en avoir mais ce n'est pas mon objectif) mais je veux participer à un effort qui m'apportera beaucoup et auquel je peux contribuer énormément.

Voili, voilou.

Poutchie

PS : je suis assez impatient de nature alors pourriez-vous me donner un délai pour votre réponse, si ce n'est pas trop demandé ? (j'ai remarqué que d'autres candidatures avait eu le privilège d'avoir une date limite, merci)

La communication est une clé de voute universelle.

Feuillatou a raison d'insister sur le faite que si t'as candidature est acceptée, tu rentreras dans une alliance ou l'élite présente ne cherche plus réelement et n'a plus à se distinguer des uns des autres.

Je ne crois pas que nous soyons beaucoup à rechercher des responsabilités valorisantes comme à une certaine époque. Nous avons tous un certain passés, où nous y avons cherché gloire, prestige et y avons peut-être fait certaines erreures par une ambition immature...

Certains sont naturellement plus doués dans tels ou tels domaines, et les prédispositions sont nombreuses... La ruche n'oeuvre jamais que dans un sens et les basses taches, si il y en a seulement en effet, doivent être réparties équitablement.

Je ne voudrais surtout pas prétendre que nous n'avons plus cette ambition personel qui nous pousse chacun individuelement vers l'avant... La flemme de l'ambition et cette soif de vaincre et de conquérir est toujours là! L'âme des battants ne meurt jamais, nous nous comprenons j'ose espérer.


Fonctionnant comme une démocratie éclairée, il est logique de penser que parfois peut-être, nous serons forcés à devoir conciller ou conceder certaines choses... Mais tant que nous avons tous l'opportunité de nous expliquer et d'être écouté, il n'y aura jamais de problèmes mesquins ou futiles entre personne de notre expérience.

Tu auras une réponse avant demain soir. Je suis certain que tu comprendras l'interêt qu'on te porte, et que tu comprendras la nécessité pour nous de ne pas sous-estimer ton adhésion.

A nous d'un peu cogiter, pardonne-nous... ^^ rendeer

cordialement, Fenix
Revenir en haut Aller en bas
Poutchie




Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2007

Candidature pour devenir membre actif et assidu Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir membre actif et assidu   Candidature pour devenir membre actif et assidu Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:14

Fenix a écrit:

Tu auras une réponse avant demain soir. Je suis certain que tu comprendras l'interêt qu'on te porte, et que tu comprendras la nécessité pour nous de ne pas sous-estimer ton adhésion.

A nous d'un peu cogiter, pardonne-nous... ^^ rendeer

cordialement, Fenix

C'est parfait je n'en demandais pas plus.

Poutchie.

PS : Oui je vous comprend parfaitement ; la flamme de la victoire et de faire des grandes choses ne doit pas mourir et ne meurt pas chez les grands joueurs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/06/2007

Candidature pour devenir membre actif et assidu Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir membre actif et assidu   Candidature pour devenir membre actif et assidu Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:19

La ruche à tranché!


Bienvenu chez les AMS Smile

Fenix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour devenir membre actif et assidu Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir membre actif et assidu   Candidature pour devenir membre actif et assidu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour devenir membre actif et assidu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Quinlan Vos ( et un de plus a votre actif ^^ )
» Demande de création d'ambassade pour l'impirium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apis mellifera scutellat :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: