Apis mellifera scutellat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apis mellifera scutellat

Le retour
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Quinlan Vos ( et un de plus a votre actif ^^ )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Quinlan Vos

Quinlan Vos


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Dans mon Vaisseau Mère
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Quinlan Vos ( et un de plus a votre actif ^^ ) Empty
MessageSujet: [Candidature] Quinlan Vos ( et un de plus a votre actif ^^ )   [Candidature] Quinlan Vos ( et un de plus a votre actif ^^ ) Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:22

Je me présente, Quinlan Vos Ex TSP depuis 30 minutes a peu pres, et candidat au titre d'Apis

1) Votre galaxie de départ.

G2 : C'est pas beau ca hein, mm pas besoin de bouger Very Happy

2) Depuis combien de temps jouez-vous sur Exile? Avez-vous une expérience militaire?
Depuis ouverture du S00 a peu pres...
S00 , S01, Ogame, Royaumes Renaissants vous aurez compris Wink

pour les puristes, sur le S01 ou j'ai le plus bataillé apres Ogame, j'ai participé a la grande Guerre de G2 VS FDE HOG et consort, ca s'est fini par un GO car je n'avais pas encore le jump, a quelques heures pres, j'y etais ... Rolling Eyes

3) Comment vous qualifieriez-vous? Très aggressif, offensif, modéré, neutre, pacifiste?

je dirais modéré a tendance agressive quand on me prend la tete
et je fut et serai toujours dans mon coeur un Pirate pirat

4) Pourquoi avoir choisi les AMS? Qu'attendez-vous d'une alliance comme celle-ci?


le Grand sujet :beaucoup de raisons ^^

De 1, je connaissais l'ancienne alliance et les faits de celle ci.

De 2 , je sais tres bien qu'il y a de tres bons membres triés sur le volet par ce cher Fenix en votre sein ^^

De 3, je connais FeuFeu ( feuillatou ) et je sais qu'il a fait un bon choix donc je veux moi aussi en faire un et j'espere l'avoir fait en venant poser ma candidature ici même...

De 4, j'ai failli me fritter avec Melanogaster ce matin même qui apres moulte discussions, m'a proposé de rejoindre vos rangs

De 5, vous etes apparement très soudés et l'entraide est primordiale chez vous ce qui me rejouis ( etre aidé et aider aussi avec mes moyens )

je crois avoir fait le tour, si je m'en rapelle encore j'editerais mon post


5) *question Bonus* Plutôt miel ou chocolat? ^^

plutot chocolat, j'adore le Nutella a la tartine Razz

voila, pour plus amples informations, s'adresser a moi via le post Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melanogaster
Admin



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

[Candidature] Quinlan Vos ( et un de plus a votre actif ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Quinlan Vos ( et un de plus a votre actif ^^ )   [Candidature] Quinlan Vos ( et un de plus a votre actif ^^ ) Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:28

fort belle candidature très divertissante...
effectivement, j'ai failli lui mettre une déculottée ce matin avant qu'il ne retrouve la raison...lol

Pour a 100%
après de longue discussion, ce ptit colle au profil recherché
Revenir en haut Aller en bas
feuillatou

feuillatou


Nombre de messages : 63
Age : 61
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2007

[Candidature] Quinlan Vos ( et un de plus a votre actif ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Quinlan Vos ( et un de plus a votre actif ^^ )   [Candidature] Quinlan Vos ( et un de plus a votre actif ^^ ) Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:43

Encore un fier guerrier aux cotés duquel j'ai combatu sur S01..! (je devrais dire "continue a combatre)..

Un joueur equilibré, feroce a la bataille et sociable et bon camarade en societé..

Il a en effet prouvé ses capacitées de devellopement en reconstruisant un empire en un temps record apres un go ramassé alors qu'il restait seul de l'alli dans la galaxie faute de jump...

Un joueur avec qui j'ai gardé contact d'ailleurs sur s01 et qui continue de m'etonner par ses talents..

Le seul bemol : Il risque d'etre tres difficile a convertir du nutela au miel.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/06/2007

[Candidature] Quinlan Vos ( et un de plus a votre actif ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Quinlan Vos ( et un de plus a votre actif ^^ )   [Candidature] Quinlan Vos ( et un de plus a votre actif ^^ ) Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:45

Bonjour Quinlan Vos,

Etant peut-être plus souvent connecté sur notre forum que sur le tiens, tu ne nous es pas vraiment inconnu, c'est un fait. Very Happy De plus, nous avons eu hier soir (ou était-ce tôt ce matin? lol) une conversation relativement interessante, et avons pu, melanogaster, feuillatou et moi, prendre pleinement conaissance de la personalité qui pouvait se dégager de ton humble personne.

Belle candidature donc que nous avons la, tant pas le contenu qui n'est pas inconnu chez certains chez nous, tant par la forme pour avoir répondu de façon acceptable au caneva demandé.

Néenmoins... Je me permettrai quelques questions supplémentaires si tu veux bien. Nulle doute que nos trois voix ici présentes te sont déjà acquise! Cependant, je te rapelle que c'est l'ensemble de l'Apis mellifera scutellat qui va, sans états d'âme, délibérer sur ta prestation aujourd'hui.

- Aussi, si choisir AMS est un choix sans doute extrêmement judicieu, et que le fonds comme la forme tendent à être complétés sans anicroches, pourrai-je savoir si ca a bien été le cas avec les TSP? Les as-tu prévenus de ton départ, de quelle manière...

- Qu'espères-tu trouver en plus chez les Apis que chez les TSP? Pourquoi changer?! Tu ne t'y sentais pas à ta place? Et si c'est par opportunisme et qu'il ne serai sans doute point condanable, qu'espères-tu trouver chez nous de qualités, qu'il n'yauurai point ou pas assez chez les Space Pirates. Et si jamais rien ne manquait là bas, qu'espères-tu retrouver ici?
Comme Loréal, trois questions en une, parce que tu le vaux bien... ^^

Je te prierai de rester franc et honnête. Si les choses discutées en privées se doivent de toujours demeurer secrètes, à cela il faudra contre balancer une sincérité de mise et de rigueur qu'il y a chez nous. Tout l'art est d'aborder les choses sans devoir mettre les pieds dans le plat: Tu sais de quel symbole je fais allusion j'en suis certain.

cordialement, Fenix
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos

Quinlan Vos


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Dans mon Vaisseau Mère
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Quinlan Vos ( et un de plus a votre actif ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Quinlan Vos ( et un de plus a votre actif ^^ )   [Candidature] Quinlan Vos ( et un de plus a votre actif ^^ ) Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:22

Bien le bonjour en ce jour pluvieux d'élections, mon devoir de citoyen accompli, je m'en vais repondre a vos questions...

- Aussi, si choisir AMS est un choix sans doute extrêmement judicieu, et que le fonds comme la forme tendent à être complétés sans anicroches, pourrai-je savoir si ca a bien été le cas avec les TSP? Les as-tu prévenus de ton départ, de quelle manière...

Si j'ai choisi d'etre TSP au debut du jeu, sur ce serveur, c'etait pour rejoindre mes amis des autres serveurs avec qui j'ai fait un bout de chemin.
Cependant, comme l'absence de pna rendant les choses plus difficiles, nos projets se sont vu un peu perturbés et, dés lors, mon developpement en G2 se voyait également perturbé, j'ai donc décidé qu'il etait préférable pour moi de suivre une autre route, en l'occurence la votre...

j'en ai discuté avec mon responsable ( Lords Orfan ) que certains connaissent bien et il m'a dit que si je voulais partir, il n'y avait pas de probleme, que c'etait mon choix et qu'il me m'en voudrait pas.
Malgré mon départ de la TSP, je continue toutefois a avoir de bonnes relations avec lui puisque nous sommes dans la même alliance sur le S01 et que je le sais assez mûr pour faire la part entre les 2 serveurs...


- Qu'espères-tu trouver en plus chez les Apis que chez les TSP? Pourquoi changer?! Tu ne t'y sentais pas à ta place? Et si c'est par opportunisme et qu'il ne serai sans doute point condanable, qu'espères-tu trouver chez nous de qualités, qu'il n'yauurai point ou pas assez chez les Space Pirates. Et si jamais rien ne manquait là bas, qu'espères-tu retrouver ici?
Comme Loréal, trois questions en une, parce que tu le vaux bien... ^^


J'espère trouver un projet réel qui correspond a mes attentes sur ce serveur.

J'etais a ma place dans cette alliance, oui, biensur comme ca l'a toujours ete depuis le S00 mais , ici, le projet, comme je l'ai deja dit, ne convenait pas a mes attentes en matiere de developpement durable et de visions des choses, c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de partir.

Les qualités que j'espere trouver chez vous? j'ai deja pu constater un brin de folie et de fun sur le salon cette nuit Laughing , sinon, bien evidement, l'entraide, l'ambition, des membres assidus et motivés et un réel projet.

Si vous avez encore des questiosn ou des précisions à me demander, je suis a votre disposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/06/2007

[Candidature] Quinlan Vos ( et un de plus a votre actif ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Quinlan Vos ( et un de plus a votre actif ^^ )   [Candidature] Quinlan Vos ( et un de plus a votre actif ^^ ) Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:39

Merci,

Le sénat des abeilles va se réunir bientôt pour se pencher sur ta candidature... les bourdons ne vont plus savoir dormir!

^^ Réponse Lundi soir au plus tard,

amicalement,

Fenix
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/06/2007

[Candidature] Quinlan Vos ( et un de plus a votre actif ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Quinlan Vos ( et un de plus a votre actif ^^ )   [Candidature] Quinlan Vos ( et un de plus a votre actif ^^ ) Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:45

Sois le bienvenu chez les AMS, la ruche a tranché!
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos

Quinlan Vos


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Dans mon Vaisseau Mère
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Quinlan Vos ( et un de plus a votre actif ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Quinlan Vos ( et un de plus a votre actif ^^ )   [Candidature] Quinlan Vos ( et un de plus a votre actif ^^ ) Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:13

Cool , merci bien Very Happy

j'aaaaaariiiiive :p
Revenir en haut Aller en bas
Casca

Casca


Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/06/2007

[Candidature] Quinlan Vos ( et un de plus a votre actif ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Quinlan Vos ( et un de plus a votre actif ^^ )   [Candidature] Quinlan Vos ( et un de plus a votre actif ^^ ) Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:24

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Quinlan Vos ( et un de plus a votre actif ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Quinlan Vos ( et un de plus a votre actif ^^ )   [Candidature] Quinlan Vos ( et un de plus a votre actif ^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Quinlan Vos ( et un de plus a votre actif ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour devenir membre actif et assidu
» Votre candidature chez les Apis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apis mellifera scutellat :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: